S’il y a beaucoup de choses auxquelles songer lors d’un séjour au ski, notamment le transport ou le logement, vous devez également penser à emporter certains accessoires pour améliorer vos conditions de ski.

Prévoir un bon masque de ski

Même si, à un moment donné, skier avec des lunettes de soleil était à la mode, ce n’est pas forcement une bonne idée, surtout si le temps est venteux ou neigeux. Le masque de ski vous permettra de profiter d’une meilleure protection et de pouvoir dévaler les pistes sans aucun souci. Nous vous conseillons d’opter pour le masque UVEX Downhill 2000 FM Chrome. Il est très léger, ne pesant que 200 grammes, et son grand verre permet de profiter d’une bonne visibilité tout en protégeant des rayons infrarouges.

Le masque UVEX Downhill 2000 FM Chrome                     Source : site officiel Amazon

Porter un casque

Même si ce n’est pas forcément l’accessoire le plus esthétique pour faire du ski, c’est pourtant indispensable. Non seulement il vous portera chaud, mais il vous permettra également de profiter d’une bonne protection, ce qui est nécessaire en cas de chute. Le casque de ski Uvex P1Us serait un très bon choix. C’est en effet un produit fabriqué avec des matériaux haut de gamme qui vous garantira un grand confort et une très bonne protection.

Le casque de ski Uvex P1Us                      Source : site officiel Amazon

Des chaussettes de ski pour bien avoir chaud

Tout comme vos mains, vos pieds doivent être parfaitement protégés du froid. De plus, les chaussettes classiques auront tendance à bouger dans votre chaussure de ski, ce qui n’est pas forcément agréable. Vous devez donc en choisir un modèle parfaitement optimisé pour le ski. Nous vous conseillons d’opter pour les chaussettes de ski Barrageon. Ce sont des chaussettes thermiques que vous pouvez porter pour dévaler les pistes, mais également pour faire de la randonnée, du cyclisme ou du trekking. Vous serez aussi protégés contre l’humidité et le développement de bactéries.

Les chaussettes de ski Barrageon                          Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline