Alors que la 25e journée de Ligue 1 a eu lieu ce week-end, les Lyonnais se sont une nouvelle fois inclinés. C’est cette fois Rennes qui s’impose 2-0 au stade des Lumières et inflige aux Lyonnais leur 3e défaite consécutive en Ligue 1. Dans la vidéo ci-dessous, vous retrouverez le résumé de cette rencontre.

Un Lyon malade

Alors qu’il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais paraissait l’équipe la mieux armée pour terminer deuxième de la Ligue 1, leur mauvaise passe actuelle est en train de les faire décrocher du podium. Il vient en effet de s’incliner pour la troisième fois consécutive dans cette compétition, cédant cette fois contre le Stade Rennais. Auteur d’une première mi-temps moyenne, ils ont été cueillis à froid en concédant l’ouverture du score dès la 5e minute. Les Lyonnais n’ont pas vraiment réagi avant l’heure de jeu. Cependant, ils ont manqué de réalisme avant que les Rennais ne donnent le coup de grâce en faisant le break à la 92e minute. Avec cette défaite, les Lyonnais se retrouvent désormais à 4 points de Marseille et à 5 points de Monaco.

Lyon a chuté à Rennes                   Crédits photo : S. Plaine, Wikimedia Commons

Monaco nouveau dauphin

Alors que Marseille se déplaçait sur le terrain de Saint-Étienne, ils ne sont pas parvenus à s’imposer en concédant le match nul 2-2. Les Marseillais ont ouvert le score dès la 4e minute grâce à Florian Thauvin, mais les Stéphanois n’ont pas tardé à réagir, Kevin Monnet-Paquet égalisant à la 9e minute. Morgan Sanson a ensuite redonné l’avantage aux Phocéens à la 20e minute avant que Robert Beric n’égalise à la 75e minute. Ce match nul donnait l’occasion aux Monégasques de leur passer devant et de s’emparer de la 2e place de la Ligue. Pour cela, il leur suffisait de s’imposer.

Bon match de Stevan Jovetic                   Crédits photo : FootballCoin, Vimeo

Et les Monégasques n’ont connu aucune difficulté pour le faire. Ils se sont en effet facilement imposés 4-0 à Angers, malgré l’absence de Danijel Subasic et de Radamel Falco, deux de leurs joueurs cadres. Stevan Jovetic, peu en réussite depuis le début de la saison, a cette fois réalisé une très bonne performance en inscrivant un doublé.

Source :

L'équipe

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline