Si vous avez l’habitude de faire du sport en écoutant de la musique, ce peut être plus difficile de le faire si vous faites de la natation. Il faudra en effet prévoir un casque dédié. Voici ceux que nous préférons.

Le casque Pyle Marine Sport

C’est une des solutions les plus abordables si vous recherchez un casque que vous pouvez utiliser sous l’eau. Ce sont des écouteurs relativement simples mais qui proposent une très bonne stabilité grâce à leur design en tour de cou. Vous disposez également de plusieurs embouts différents, ce qui vous permettra de trouver celui qui convient le mieux à la forme de vos oreilles. Cependant, contrairement à certains autres modèles, il n’est pas accompagné d’un lecteur mp3 étanche.

Le casque Pyle Marine Sport              Source : site officiel Amazon

 

Le casque AERB Waterproof

C’est un casque de milieu de gamme qui vous permettra de profiter de musique tout en pratiquant la natation. Ce sont des écouteurs étanches qui remplissent les exigences de la norme IPX8 et qui sont accompagnés de 6 embouts différents, vous permettant de les adapter à la forme de vos oreilles. On peut cependant regretter qu’ils ne disposent pas de tour de cou, ce qui aurait assuré une meilleure stabilité. Ils sont accompagnés d’un lecteur mp3 lui aussi étanche et qui dispose d’une mémoire de 8 Go.

Le casque AERB Waterproof                 Source : site officiel Amazon

Le casque Sony NW-WS413

Si vous avez un budget conséquent, nous vous conseillons d’opter pour ce casque. Il a en effet été spécialement conçu pour les sportifs qui veulent pratiquer la natation. Répondant aux exigences de la norme IP68, vous pourrez aussi bien l’utiliser en piscine que dans l’eau de mer. Il est également accompagné d’un lecteur mp3 étanche disposant d’une mémoire de 4 Go. Proposant une solidité et une qualité d’écoute supérieure aux modèles concurrents, il vous permettra de profiter d’une autonomie de 12 heures, mais également d’une option de recharge rapide qui vous permettra de profiter d’une heure de musique après trois minutes de recharge.

Le casque Sony NW-WS413                Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline