Le concept de box dédiées aux vins est assez répandu, mais elles proposent généralement des boissons assez courantes et qui ne parviennent pas à nous surprendre bien longtemps. La box Viamo est un peu différente puisqu’elle propose de découvrir des vins beaucoup plus rares et confidentiels.

La philosophie de Viamo

Viamo se revendique comme le club des épicuriens modernes. C’est-à-dire que c’est le lieu parfait pour ceux qui veulent découvrir des vins très rares afin d’expérimenter de nouvelles sensations et de partager de grands moments en famille ou entre amis autour d’une délicieuse bouteille. Viamo propose donc de découvrir le vin autrement et cela passe par une plus grande proximité avec le terroir et ses différents vignerons.

Des vignerons soigneusement sélectionnés         Source : site officiel de Viamo

Ces derniers sont d’ailleurs précautionneusement triés par l’équipe de Viamo. Ce sont des vignerons qui gèrent de petites exploitations tout en respectant parfaitement le terroir et les vignes. Ils produisent également un vin qu’on ne retrouve pas dans le circuit de distribution classique, ce qui fait que vous avez peu de chance de l’avoir déjà goûté, hormis peut-être dans un grand restaurant. Si Viamo ne proposait dans un premier temps que quelques vignerons, leur offre s’étend au fur et à mesure et de nouveaux vins rares sont régulièrement découverts et ajoutés.

L’offre de Viamo

Contrairement à d’autres sites qui vous permettent de recevoir de nombreuses bouteilles tous les mois, Viamo propose une offre qui mise plus sur la qualité que sur la quantité. Vous recevrez ainsi un coffret de 3 bouteilles d’exception tous les deux mois. Pour cela, vous serez facturé 69,90 euros lors de chaque livraison. Ce coût comprend les frais de port et l’abonnement est sans aucun engagement. Bien que les livraisons soient plus espacées, ce n’est pas vraiment un problème. De tels vins sont rares et méritent qu’on prenne le temps de les déguster.

Un exemple de vin que vous trouverez sur le site                 Source : site officiel de Viamo

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline