Après une victoire éclatante 7-1 contre le Deportivo La Corogne, on pouvait penser que le Real Madrid allait un peu mieux. Cependant, le club madrilène a enchaîné avec une terrible contre-performance en se faisant éliminer par Leganés en Coupe d’Espagne. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo du match retour.

Grosse contre-performance du Real Madrid

Même si tout n’avait pas été parfait lors du match aller, la victoire 1-0 sur le terrain de Leganés avait au moins le mérite de quasiment assurer une qualification tranquille aux Madrilènes. De plus, les statistiques parlaient pour eux puisqu’ils n’avaient jamais été éliminés après avoir remporté le match aller à l’extérieur. De quoi provoquer un excès de confiance après la victoire éclatante contre le Deportivo La Corogne ? C’est en tout cas ce qu’on peut penser, sachant que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Toni Kroos et Marcelo n’était pas sur la feuille de match, alors que Daniel Carvaral et Luka Modric ne sont rentrés qu’à partir du moment où la situation était périlleuse pour les Madrilènes.

Dure période pour le Real Madrid        Crédits photo : Oleg Dubyna, Wikimedia Commons

Le déroulement du match

De son côté, Leganés a parfaitement joué le coup, exploitant à merveille les erreurs de défense des locaux. Ses joueurs ouvrent d’abord le score à la 31e minute grâce à Javi Eraso qui profite d’une erreur de Nacho Fernandez. Il récupère en effet le ballon dans les pieds de ce dernier avant d’ajuster Kiko Casilla, le gardien de but madrilène, d’une magnifique frappe enroulée. Karim Benzema, de retour en pointe du Real, égalise à la 47e minute en battant Nereo Champagne d’un beau ballon piqué. Mais c’est finalement Leganés qui aura le dernier mot en inscrivant le but de la victoire à la 55e minute grâce à Gabriel Pires qui reprend victorieusement un corner en le catapultant sous la barre. Plus rien ne sera marqué et Leganés se qualifie pour les demi-finales de la Coupe du Roi, au bénéfice du nombre de buts marqués à l’extérieur.

Le club de Leganés réalise un exploit            Crédits photo : PortaldelSur ES, Flickr

Source :

L'équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline