Après cette période de fêtes, pendant laquelle on a forcément fait quelques excès, faire un régime peut être une bonne idée. Dans cette optique, pourquoi ne pas utiliser les substituts de repas So Shape. Nous vous proposant en tous cas de découvrir les produits de la marque. De plus, dans la vidéo ci-dessous, vous pouvant en apprendre plus sur elle grâce à une interview de ses créateurs.

Présentation de So Shape

C’est une entreprise française qui a été créé il y a maintenant 3 ans et qui propose des substituts de repas pour vous aider à retrouver la forme. Vous devrez choisir entre deux formules. Les Smart Meals, la première d’entre elle, se présente sous la forme de berlingots de poudre que vous devez mélanger à de l’eau et prendre à des heures définies. La Smart Food se présente sous forme d’aliments solides et doit être prise pour le petit déjeuner ou en tant qu’en-cas.

Cheesecake citron         Source : site officiel So Shape

Les Smart Meals

Ce sont des produits que vous devez prendre pour remplacer le petit déjeuner et le dîner. Ils se présente sous la forme d’un berlingot de 60 grammes de poudre que vous devez mélanger à 350 ml d’eau. Vous en trouverez des sucrés et des salés. Les sucrés seront destinés au petit déjeuner et sont déclinés en plusieurs saveurs, telles que cheesecake citron, noisette ou framboise, alors que les Smart Meals salés doivent remplacer le dîner et comprennent des goûts tels que velouté potiron châtaigne, indian curry ou spicy bolo.

Muffin au chocolat        Source : site officiel So Shape

La Smart Food

Il s’agit de petits plaisirs sains que vous pouvez manger au petit déjeuner ou lorsque vous avez un petit creux. Contrairement aux Smart Meals, il s’agit d’aliments solides. Vous pourrez ainsi profiter de mueslis au chocolat ou aux fruits rouges, ou de différents gâteaux tels que des muffins ou des mug cakes. Cela vous permettra de craquer de temps en temps sans pour autant avoir peur de prendre du poids.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline