Les drones sont de plus en plus en vogue et vous pourriez vouloir en acheter un. Cependant, vu le grand nombre de modèles disponibles, il peut parfois être difficile de faire son choix. Nous vous indiquons donc les modèles que nous préférons.

Le DJI Mavic Pro : pour faire des vidéos

Il s’agit en effet du drone idéal si vous voulez l’utiliser pour tourner des vidéos. C’est en effet d’un concentré de technologie qui est également pliable et facile à transporter. Il dispose également de l’avantage de se déployer rapidement. Équipé d’une caméra intelligente, il propose des photos et des vidéos de très grande qualité, similaire à celles du Phantom 4, mais, contrairement à ce dernier, il présente l’atout d’être portatif. Enfin, il dispose également d’un système de détection et d’évitement des obstacles.

Acheter le DJI Mavic Pro sur Amazon

Source : site officiel Amazon      Le DJI Mavic Pro

Le Parrot Bebop 2 Power : la réalité virtuelle en plus

C’est à la base un drone de très bonne qualité et facilement transportable, mais qui dispose également d’un autre avantage de taille. Vous pourrez en effet profiter de votre vol en réalité virtuelle grâce à ses lunettes Parrot Cockpit 2 FPV. De plus, il peut être dirigé soit via l’application FreeFlight Pro ou en utilisant la télécommande Skycontroller 2 de Parrot grâce à laquelle vous pouvez profiter d’une portée allant jusqu’à 2 kilomètres.

Acheter le Parrot Bebop 2 Power sur Amazon

Source : site officiel Amazon       Le Parrot Bebop 2 Power

Le Blade Nano QX : le plus résistant des drones

C’est un drone qui convient particulièrement aux enfants ou aux débutants. Ses deux plus grandes qualités sont sa maniabilité accrue qui le rend très abordable à utiliser et sa grande résistance. En effet, en plus d’être équipé de la technologie SAFE qui permet de profiter d’une aide au pilotage et d’un système de prévention des crashs, il est également quasiment incassable. Enfin, il dispose d’un moteur plutôt puissant par rapport à sa taille.

Acheter le Blade Nano QX sur Amazon

Source : site officiel Amazon           Le Blade Nano QX

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline