Vous essayez de draguer une femme et elle ne voit en vous qu’un ami ou vous voulez essayer de transformer une belle amitié en histoire d’amour. Voici nos quelques conseils pour le faire.

Devenez quelqu’un de rare

C’est bien connu, ce qui est rare est plus précieux. Ce qui fait que si vous êtes trop disponible, elle ne vous verra que comme un ami, qui est toujours là pour elle. Nous vous conseillons donc de ne plus répondre à ses coups de téléphone en décrochant dès la première sonnerie ou de ne plus accourir dès qu’elle a besoin de vous. Elle doit sentir que vous ne lui êtes pas dévoué et que vous ne lui appartenez pas. Vous ne deviendrez précieux qu’à partir du moment où elle craindra de vous perdre.

Github, Wikimedia Commons

Devenez quelqu’un de mystérieux

Lorsqu’on lit en quelqu’un comme dans un livre ouvert, cette personne devient tout de suite moins mystérieuse et surtout moins intéressantes. Donc, si elle connaît tout de vous, il y a peu de chances qu’elle s’intéresse à vous. Vous devez donc conservez une part de mystère, être capable de la surprendre. Une relation qui serait monotone dès le début aurait vraiment peu de chance de marcher.

PxHere

Rendez-la jalouse

Parfois, la meilleure manière de faire réagir une femme est de la rendre jalouse. Puisque votre couple n’a rien de sexuel, rien ne vous empêche de laisser rentrer une autre femme dans votre vie. Rencontrez quelqu’un d’autre, passez du temps avec elle et n’hésitez pas à en parler à votre « cible. » Si elle ne réagit pas, il y a peu de chance qu’il se passe quelque chose entre vous et vous feriez mieux de prendre vos distances. Cependant, si elle montre de la jalousie, n’hésitez pas à la confronter à ses contradictions et demandez-lui de faire son choix.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici