N’avez-vous jamais rêvé de proposer à vos invités une bière unique, qu’ils n’auront jamais l’occasion de goûter à nouveau. Tout cela est possible grâce au site de Beer Fabrique, qui vous permettra de brasser votre propre bière.

Une boutique très riche et pratique

Vous trouverez en effet de nombreux produits sur la boutique du site de Beer Fabrique. Vous pourrez ainsi vous procurer tout le matériel nécessaire pour brasser votre propre bière, que ce soit un kit complet ou une pièce bien spécifique. De plus, tous les articles sont bien classés, ce qui vous permettra de trouver exactement ce qu’il vous faut. Pour commencer, vous devez définir si vous êtes professionnel ou amateur pour vous rendre dans la partie de la boutique qui correspond. Cette démarcation vous évitera surtout d’éviter d’acheter du matériel qui ne conviendrait pas à votre utilisation. Enfin, une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez choisir d’aller chercher votre commande directement dans les ateliers de l’entreprise qui se trouve à Paris, dans le 11e arrondissement. Cela vous évitera non seulement de payer des frais de port, mais de plus, vous n’aurez même pas à attendre.

Site Officiel Beer Fabrique

Apprenez à être brasseur grâce à Beer Fabrique

En plus d’être une boutique en ligne classique, Beer Fabrique propose également des formations qui vous permettront d’apprendre les bases ou de vous perfectionner dans l’art du brassage. Vous trouverez trois niveaux de formation. Le premier d’entre eux est l’Atelier Brasseur Amateur. Il aura lieu le week-end et vous permettra de découvrir le processus de fabrication de bière. Le second niveau de formation est un peu avancé et vous sera proposé le mercredi, le jeudi ou le vendredi. Intitulé Atelier Maître Brasseur, il est destiné à deux personnes qui ont déjà quelques connaissances. Veuillez noter qu’en plus de votre atelier, vous pourrez repartir avec la bière que vous aurez même vous fabriquée. Enfin le dernier niveau de formation s’adresse aux professionnels et sera bien plus complète.

Site officiel Beer Fabrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline