Plusieurs matchs de NBA ont eu lieu cette nuit. Parmi ceux-là, on a pu voir les Boston Celtics être poussés en prolongation par Dallas, mais qui s’imposent et enregistrent leur 16ème victoire de rang.

Kyle Irving stratosphérique

Auteur de 47 points, son total le plus élevé depuis le début de la saison, Kyle Irving a porté son équipe des Boston Celtics contre Dallas. Mieux que ça, en inscrivant 10 des 14 points de son équipe pendant la prolongation, il est parvenu a être décisif dans le money time. Cependant, tout n’était pas parfait dans le match des Boston Celtics, notamment en raison d’un manque d’adresse au tir (45,2 %) et de nombreuses pertes de balle (13). Enfin, les Boston Celtics ont du cravacher pour arracher la prolongation puisqu’ils étaient menés de 13 points à 8 minutes de la fin. Si vous le souhaitez, vous pouvez d’ailleurs revivre le match de Kyle Irving en regardant la vidéo ci-dessous.

Les Knicks enfoncent les Clippers

Vainqueur des Los Angeles Clippers, les Knicks ont pu profiter de la faiblesse de leurs adversaires pour les dominer assez facilement sur le score de 107-85. Encore une fois, Kristaps Porzingis est le meilleur joueur du match comme en témoignent ses statistiques de 27 points, 7 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions et 2 contres. Avec cette nouvelle défaite, les Clippers enregistrent leur neuvième défaite de rang.

Photo de Keith Allison sur Wikimedia commons

Rudy Gobert manque aux Jazz

Privée de son pivot français, les Jazz n’ont pas fait le poids face à l’équipe des Sixers, le club de Philadelphie s’étant facilement imposé 107-85. Les principaux artisans de cette victoire ont été Ben Simmons, auteur de 27 points, de 10 rebonds et de 4 interceptions, JJ Redick qui a inscrit 20 points et Joel Embiid qui a marqué 15 points et effectué 11 rebonds.

Dans les autres matchs de la nuit, les Charlotte Hornets sont venus à bout des Timberwolves du Minnesota en s’imposant 118-102. Les Washington Wizards se sont eux imposés 99-88 sur le parquet des Milwaukee Bucks.

 

Source :

L'équipe

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline