En plus d’être fonctionnelle et de permettre de ranger tous vos produits, et ceux de madame, une salle de bain doit également être le lieu où vous prenez plaisir à vous occuper de votre corps. Elle doit donc être un lieu de détente dans lequel vous serez heureux de passer du temps. Voici nos conseils pour faire de votre salle de bains un lieu paradisiaque.

Privilégiez l’ordre et la sobriété

Pour profiter au maximum de détente dans votre salle de bain, nous vous conseillons d’opter pour un aménagement simple et fonctionnel. En effet, vous vous détendrez beaucoup moins dans votre salle de bains si vous passez votre temps à chercher le produit dont vous avez besoin. De plus, il vous sera bien plus facile de vous sentir dans une pièce épurée que dans une pièce qui regorge de petits bibelots, notamment lorsque vous prendrez un bain.

pxhere

Choisir la douche ET la baignoire

On pourrait considérer que lorsqu’on a une douche, la baignoire n’est pas utile. Cependant, quoi de mieux pour se détendre qu’un bon bain chaud. Donc, si le pouvez, l’idéal est d’avoir les deux. La douche garde ce côté pratique mais avouez que vous utiliserez uniquement la baignoire pour vos moments de détente. Si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas opter pour une baignoire jacuzzi avec d’agréables bains bouillonnants.

pxhere

Le noir, une couleur symbole de virilité

Pour changer de ses salles de bain blanches ou avec des tons pastels, nous vous conseillons d’opter pour une salle de bains décorée en noir et blanc. Alors que le noir permettra de souligner votre virilité, le blanc permettra d’éclaircir la salle de bains. Ce n’est pas parce que vous avez une salle de bain noire qu’elle doit obligatoirement être sombre. N’hésitez pas non plus à choisir un miroir rond, qui parviendra à adoucir ces formes souvent assez dures qu’on retrouve souvent dans les salles de bain modernes.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline