Si vous aimez bien profiter d’un petit verre de vin mais que vous ne supportez pas d’avoir la gueule de bois ou que vous voulez pouvoir prendre le volant en toute sécurité après avoir fait la fête ou après un repas de famille, le vin sans alcool Le Petit Béret est peut être la solution.

Sans alcool mais pas dépourvu de goût

Nous étions franchement sceptique avant de goûter ce vin sans alcool, puisque la plupart des vins sans alcools n’ont simplement aucun goût. Cependant, en goûtant le vin sans alcool Le Petit Béret, nous avons vraiment eu l’impression de boire du véritable vin. Vous retrouverez également la couleur et l’odeur d’un véritable vin. Cependant, puisqu’il est sans alcool, vous pourrez en boire sans modération sans craindre d’avoir la gueule de bois et vous pourrez même reprendre le volant juste après en avoir consommé. Enfin l’absence d’alcool le rend moins calorique, ce qui le rend également meilleur pour votre ligne. Cela pourrait être une bonne idée pour vos repas de familles ou même pour les fêtes de fin d’année qui arrivent dans quelques semaines.

Site officiel Le Petit Béret

Comment font il du véritable vin sans alcool?

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous dévoiler l’intégralité du processus de fabrication, puisque certaines parties demeurent secrètes. Cependant, on peut tout de même dire que le processus ressemble beaucoup à celui pour fabriquer du véritable vin. Des vignes sont même utilisées pour le fabriquées. Ces dernières se trouvent dans le Languedoc-Roussillon, dans le Sud de la France, leur ensoleillement permettant d’offrir un gout très prononcé et ne manquant pas de caractère. Cependant, ils utilisent une méthode secrète qui leur permet d’annuler l’effet de la fermentation et donc d’éliminer toute présence d’alcool. Ainsi, vous pourrez profiter d’une grande variété de vins, puisqu’ils proposent des vins rouges, rosés et blancs, mais également du muscadet et du pétillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline