Si vous êtes un voyageur chevronné le casque Google Pixel Buds risque bientôt de vous devenir indispensable. Voici un petit florilège de ce qu’il vous permet de faire. Nous vous proposons également la vidéo de présentation officielle de ce casque, qui est cependant en anglais.

Une traduction instantanée et simple à utiliser

Au premier regard, cela semble être un casque tout à fait classique. Petit et discret, ce casque est disponible en plusieurs couleurs (noir, bleu ou blanc) et il fonctionne via Bluetooth. Mais le casque Google Pixel Buds a ce petit truc en plus qui le rendra unique. En effet, grâce à lui, vous pouvez facilement accéder à l’assistant Google. Pour cela, il vous suffit de toucher la surface sensitive qui se trouve sur oreillette droite. Vous pourrez ainsi profiter d’une traduction instantanée dans 40 langues. Ce système fonctionne de manière très simple, rapide et efficace et il est compatible avec la plupart des smartphones. Cependant, il dispose également de d’autres atouts.

Blog officiel de Google

De nombreuses autres fonctionnalités

Vous pouvez en effet utiliser le casque Google Pixel Buds pour faire bien d’autres choses. La première d’entre elle est de pouvoir utiliser la surface sensitive pour des fonctions simples, telles que le réglage du volume ou pour mettre en pause. Mais vous pouvez également utiliser l’assistant Google pour des fonctions bien plus intéressantes. Vous pouvez par exemple être guidé directement via votre smartphone, ce qui est pratique quand vous conduisez dans un lieu que vous ne connaissez pas, mais vous pouvez également l’utiliser pour consulter votre emploi du temps ou pour lire vos mails. Un autre de ses avantages est qu’il dispose d’une autonomie moyenne de cinq heures, mais vous pourrez facilement le recharger en le rangeant simplement dans son étui de transport. Cependant, la mauvaise nouvelle est qu’il n’est pas vendu en France. Vous devrez donc soit l’acheter sur Internet, soit à l’étranger, notamment aux États Unis, en Allemagne ou au Royaume Uni.

Source :

masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline