Dans le quartier de la Défense, vous trouverez un escape game du nom de Magic Buzz. Cet escape game vous entraînera dans le monde magique d’Harry Potter et vous permettra de vous amuser en équipe, puisque vous pourrez y participer en équipe de 3 à 12 joueurs.

Bienvenue dans le monde de Rowling

Il s’agit d’une escape game de l’agence Team Break, ce qui fait que l’objectif est toujours le même. Empêcher Pedro et Olga, les méchants de la Team Break de prendre le contrôle du monde. Pour le faire, ils ont décidé d’utiliser la magie, ce qui fait que vous incarnez un des grands sorciers capable de contrecarrer leurs plans. Le thème de l’escape game est donc l’école de Poudlard et vous trouverez sans cesse des petits détails qui vous rappelleront les aventures du sorcier qui a survécu. Cependant, autant vous vous amuserez si vous êtes amateurs de l’univers de JK Rowling, autant vous vous amuserez tout autant si vous n’y êtes pas particulièrement sensibles. De plus, vous parviendriez parfaitement à vous immerger dans la partie, puisque l’équipe Team Break vous fournira la parfaite tenue du petit sorcier.

Wikimedia Commons

Des énigmes surtout basées sur la logique

La logique est effet la qualité la plus indispensable pour venir à bout de toutes les salles de l’Escape Game Magic Buzz. Vous devrez également fouiller un peu la salle mais ce n’est pas ce qui vous sera le plus demandé. Pour en venir à bout vous devez le faire au sein d’une équipe de 3 à 12 joueurs. Cependant, si la salle peut tout à fait convenir pour 12 personnes, la difficulté assez faible de l’escape room vous poussera peut être à le faire dans un groupe restreint pour éviter que l’aventure ne se termine trop vite.

  • Si vous êtes une équipe expérimentée, nous vous conseillons en effet de tenter l’aventure à trois ou quatre joueurs.
  • Si vous n’avez fait que quelques escape room, nous vous conseillons de le faire dans un groupe de 5 à 9 joueurs.
  • Pour tenter l’aventure à plus de 9 joueurs, nous vous conseillons de le faire que si vous êtes tous débutants.

Source :

escapegame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline