Souhaitant tourner une vidéo qu’elle et son compagnon comptaient mettre en ligne sur Youtube afin de devenir célèbre, une femme tue accidentellement celui-ci. Les faits.

Un tournage qui a mal tourné

Son nom est Monalisa Perez, âgée seulement de 19 ans et elle est accusée d’homicide involontaire de 2nd degré car ayant tué involontairement son compagnon de 22 ans, Pedro Ruiz. Le drame s’est déroulé aux Etats-Unis, précisément dans le Comté de Norman de l’Etat de Minnesota. Ils étaient en train de réaliser une vidéo devant être publiée sur la toile montrant la jeune femme tirant sur son petit ami. Ce dernier devrait en sortir indemne. Malheureusement, tout ne s’était pas déroulé comme prévu car le coup de feu a entraîné la mort quasi-immédiate du jeune homme. Quelques jours auparavant, l’accusée a auparavant posté sur son compte Twitter un message selon lequel ils vont tourner une de leurs vidéos les plus dangereuses, précisant que l’idée vient de son petit ami.

Une

Un coup fatal

Youtubeurs dans l’âme, les deux jeunes gens souhaitaient encore gagner plus de vues et concoctaient un scénario macabre montrant la femme tirant à une distance de 30 cm sur son compagnon. L’arme était un DesertEagle, un pistolet automatique particulièrement efficace mais dont le couple ignorait la puissance. En effet, ils pensaient qu’un simple livre peut arrêter la balle dans sa trajectoire. L’idée vient d’une expérience que le jeune homme a réalisé lui-même avec un livre sur lequel il avait tiré à bout portant mais que la balle n’a pas complètement réussi à traverser. Une de ses tantes a confirmé que Pedro lui avait déjà parlé de son projet mais qu’elle lui a conseillé de ne pas le faire. Le jeune homme n’a pas pris compte de ce conseil et affirmait vouloir devenir célèbre avec des milliers de vues. Leur second enfant était pourtant déjà en route si le premier a été mis au monde quand Monalisa Perez n’avait encore que 15 ans.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline