Aucun couple n’est à l’abri des disputes et d’une séparation. Toutefois, rien n’est jamais perdu si l’on veut reconquérir celle qui a su conquérir notre cœur. Mais la reconquête n’est pas une chose facile, plus le sujet de discorde est compliqué, plus la tâche est ardue. Cependant, les professionnels nous livrent les méthodes pour reconquérir une femme après une rupture. Voici donc les méthodes qu’il faut appliquer pour reconquérir à nouveau une femme.

Donner du temps à votre ex, mais sans couper la communication

Lorsqu’une femme est blessée, elle a besoin de temps pour digérer la blessure, mais surtout pour réfléchir à son avenir. C’est une étape très importante pour qu’elle puisse envisager après une éventuelle réconciliation ou pas. Mais dans tous les cas, lui donner du temps pour cicatriser ses blessures est une chose primordiale après une rupture. Toutefois, ne couper pas la communication,elle permet de lui montrer que malgré vos défauts vous êtes toujours là pour elle et que vous êtes prêt à l’attendre et à répondre à ses besoins. Cependant, ne la harceler pas, quelques messages par semaines suffisent avec des mots doux en prime.

C

Broken Heart9

Montrez-lui que vous avez changé

Les mots ne suffisent pas, ce sont les gestes qui comptent le plus. Montrez-lui que vous avez changé, si par exemple vous sortez trop souvent avec vos amis et que cela la dérangeait, vous pouvez désormais choisir de l’inviter en changeant vos habitudes. Pensez également à lui offrir quelques gâteries, les femmes adorent les présents, offrez-lui des fleurs, du chocolat, des places de cinéma et proposez-vous pour aller avec elle.

Soyez vous-même, mais sans les manies qui la dérangeait

Votre partenaire est tombée amoureuse de vous et de vos qualités, si vous comptez la récupérer, pensez à redevenir cette personne. C’est celle qui a touché son corps, en vous montrant telle que vous étiez, cela pourrait déclencher à nouveau ses sentiments.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline