-


Grâce à ses victoires successives à la Coupe des confédérations et à l’Euro Espoirs, l’équipe d’Allemagne de football signifie clairement son intention de gagner la coupe du monde 2018.

La Mannschaft sur la bonne voie pour la prochaine coupe du monde

L’équipe tenant du titre de champion du monde de football 2016 vient encore de démontrer son savoir-faire dans le domaine en remportant la Coupe de confédérations à Saint-Pétersbourg. Elle n’a pas hésité à  montrer sa joie d’avoir enfin gagné le titre qui  manquait encore à son palmarès. Ce n’était alors qu’euphorie et danse, une scène qui pourrait bien se reproduire lors de la finale de la prochaine coupe du monde en Russie, vers juillet 2018.

M

Des victoires successives

Cela s’est passé 2 jours à peine après que les moins de 21 ans de la même équipe nationale a gagné l’Euro Espoirs. Elle entend prouver par-là qu’elle détient les aptitudes à garder encore le titre de champion du monde de football. Effectivement, elle dispose dans son groupe de 6 victoires en 6 rencontres, la plaçant bien loin devant les autres outsiders comme la France, le Portugal, le Brésil et autres.

Toujours l’attaque

Il est vrai que toutes les crèmes de la crème du football mondial n’étaient pas présentes à cette Coupe des confédérations. Celle-ci ne peut pas non plus être considérée comme garantie pour accéder de nouveau au titre de champion du monde. Toutefois, aucune équipe n’a jusque-là réalisé la prouesse de gagner successivement les deux. Cette équipe allemande a donc intérêt à garder la même stratégie qu’est de mener le match, du début jusqu’à la fin avec un jeu offensif. Cela leur a effectivement permis d’inscrire 12 buts en  cinq matchs, vu que ses joueurs disposent aussi d’une faculté de récupération hors du commun. On avait l’impression qu’ils étaient plus nombreux sur le terrain.

 

 

 

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
c1df34daef40f07be888f4793f158e62kkkkk