-


L’uruguayen, Ednison Cavani est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 1 avec ses 33 buts en 34 matchs de championnat. Son contrat avec le PSG prendra fin en 2020, et le joueur affirme qu’il est bien ouvert à un possible retour dans son ancien club qu’il a quitté il y a seulement 4 ans (2010 – 2013).

Le joueur clé du PSG va revenir à Naples

Bien que le joueur l’ait quitté depuis déjà quatre ans, en 2013, Edinson Cavani est toujours reste attaché au club de Naples. Le joueur l’a clairement affirmé durant un entretien accordé à la SkySport Italia.

A noter que Cavani est devenu un joueur indispensable pour le PSG grâce à ses performances dans la Ligue 1, ce qui lui vaudra surement le titre du meilleur buteur du championnat cette saison. Avec le match de samedi dernier, Cavani est maintenant le deuxième meilleur buteur du club parisien.

Attendre le bon moment pour partir

Même si la star du PSG a évoqué un possible retour à Naples, il n’a pas précisé s’il va attendre la fin de son contrat avec le club ou profiter du prochain mercato pour tirer sa révérence à Paris. Mais vu qu’il vient récemment de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, en avril dernier, jusqu’à l’année 2020, il faudra surement attendre 3 ans pour voir Cavani dans les rangs de Naples :

« Mon futur ? Je voudrais finir ma carrière à un niveau élevé. C’est ce que j’espère. Je prendrai ma retraite quand je le décide et non quand le foot me laisse. Je ne sais pas ce qui va se passer après le Paris Saint Germain, mais si je vais changer d’équipe, je pourrais faire un retour à Naples avant de retourner chez moi. Après de belles années, il est normal qu’on veuille un jour y retourner. Mais si je vais retourner à Naples, ce sera en pleine forme. »

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
0b57046657b3184a65ca27684c5053c9<<<<<<<<