Draguer, séduire, puis tout au long de la conversation, on parle de sexualité et on est traité de pervers. Ça arrive bien souvent et ce mot casse tout simplement l’ambiance, un mot assez lourd. Pour ne pas trop faire peur à la gente féminine lorsque vous draguez et afin d’éviter d’être jugé quand on parle de sexe, voici quelques astuces et conseils.
L’importance de la communication
La communication est primordiale car elle va à double sens. Elle exprime le fond de vos pensées que vous transmettez à votre interlocutrice et son appréhension doit coïncider. Car il faut savoir qu’entre ce qu’on ressent, ce qu’on veut dire, ce qu’on dit et ce qu’elle entend, il y a un grand fossé
Eh oui ! Ce n’est pas facile, mais l’essentiel est de ne pas oublier qu’on a tous nos propres capacités de compréhension et nos propres références. La personne en face n’est pas obligatoirement censée interpréter le message véhiculé de celui qui parle de la même manière que ce dernier le pense. Il faut donc garder un langage soutenu au risque d’éveiller des pensées sombres chez votre interlocutrice.
Draguer, séduire sans avoir une image de pervers
Les femmes sont plus susceptibles quand on parle de sexe. Il faut savoir se mettre dans leur peau même si c’est un peu difficile. De nombreux paramètres font que le sexe soit un sujet plus ou moins tabou les femmes : l’éducation, la religion, problème de culture érotique. Ces raisons poussent les poussent parfois à rester fermées sur ce thème. Enfin, l’ouverture d’esprit de la femme sur ce sujet est en rapport avec son environnement. De ce fait, chez certaines femmes, plus on va parles de sexe, plus elles se sentent est mal à l’aise. Bien sûr, Il y a des femmes qui sont plus ouvertes lorsqu’on parle de sexe ; mais mieux vaux jouer la carte de la prudence.
Comment parler de sexualité
D’abord il faut savoir insister sur le sujet de façon correcte en montrant les désintérêts de parler d’autres sujets de la vie en général et en privilégiant en quoi la sexualisation est intéressante. Il est également conseillé d’aller au vif du sujet en osant parler de compatibilité sexuelle dans l’avenir. L’homme doit savoir rassurer la femme et doit jouer le rôle d’un initiateur, de celui qui ne connaît les atouts de la sexualité.
Ajouter un commentaire