La séduction implique des comportements différents chez les hommes et les femmes. Alors que les femmes doivent user de techniques pour inciter les hommes à faire le premier pas, les hommes doivent affronter leur peur, le rejet et les jugements tout en fonçant en avant. En tant qu’homme donc, on se retrouve souvent à la place de celui qui cherche et qui séduit. Faire une rencontre implique donc une initiative assez spéciale.

Quand une femme chercher à rencontrer un homme, elle fait en sorte de donner l’impression que c’est l’homme qui fait les premiers pas. C’est peut-être surprenant mais c’est la réalité.

Engagez la conversation en premier

Engager une conversation est simple à faire. Il suffit d’être poli, aimable et de se présenter. Ce sera amplement suffisant pour attiser l’intérêt d’une femme. Ce ne sera pas la conversation en lui-même qui aura de l’intérêt, mais votre charisme et votre culot. Les femmes aiment bien être abordées durant les soirées. Malheureusement, rares sont les hommes qui osent faire le premier pas. Faites les différences, et vous verrez bien la suite.

Avoir peur de séduire une femme n’est pas une fatalité. C’est un sentiment parmi tant d’autres, qu’en tant qu’humain, vous devez ressentir. Mais, il faut savoir que c’est le rôle de l’homme de faire le premier pas, une preuve parmi tant d’autres pour montrer qu’est des vrais hommes aux yeux de ces damoiselles. Les femmes s’attendent à ce que ça soit ainsi, les satisfaire augmentera la chance de faire une belle rencontre. Il suffit de 10 secondes de courage pour faire une belle rencontre. Alors, forcez-vous à engager la conversation. Le pire qui pourrait arriver serait que vous ayez des propos et des gestes trop déplacés et que votre nouvelle conquête appelle la sécurité.

Ayez confiance en vous quel qu’en soit l’issu

Fuir le rejet d’une femme en vous cachant derrière un profil de site de rencontre n’est pas la bonne solution. Dépassez-vous ! Qui sait, cela ferait peut-être augmenter votre confiance et votre estime en vous-même.

Si, par le plus grand des hasards une femme n’est pas intéressée, ce n’est pas une raison pour déprimer et laisser tomber la drague. Passez simplement à la suivante, vous trouverez bien votre âme sœur. Ce n’est pas parce qu’une femme vous rejette que vous êtes destinée à vivre seule. Elle peut vous juger, mais ne pourra pas vous empêcher de trouver une compagnie féminine ailleurs.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m’efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle…Tout y passe, du moment que c’est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline