On sait qu’il y a différentes sortes de séducteurs et chacun ses moyens. Il y a les séducteurs naturels, ceux qui sentent les choses, puis il y a ceux qui attendent pour être sûr que la damoiselle s’intéresse aussi, ceux qui attendent un genre de confirmation avant d’attaquer à la drague. Si vous êtes dans cette catégorie et que vous n’êtes pas encore un spécialiste de la drague, découvrez les signes indiscutables à savoir si elle s’intéresse à vous.

Le langage corporel qui en dit long

Lorsque vous discutez avec une fille, vous pouvez voir à ses réactions si elle s’intéresse ou non à vous. Elle peut avoir tendance à se coiffer ou à sourire excessivement. Elle ne vous lâche pas des yeux, elle est un peu timide et a du mal à rester calme. Et surtout, elle est très tactile et très taquine.

Il faut comprendre cependant que tous ces signes pris séparément ne veulent pas forcément dire qu’elle est intéressée par une relation. Par contre, leur combinaison est un feu vert. De plus, une fille intéressée vous facilite les choses. Que ce soit en soirée ou en boite de nuit, elle fait tout pour avoir un moment d’intimité.

Le langage verbal parle encore plus

Les SOI ou “Statements of interest” sont aussi de bonnes indications de l’intérêt d’une femme à votre égard. Une femme qui veut une relation avec vous s’intéresse à votre vie et pose des questions. Elle ne laisse pas une conversation en plomb et marque son intérêt par des sujets de conversations tournant vers la relation entre homme et femme.

Bien sûr, ce ne sont encore que des signes. Pour avoir une garantie certaine de ne pas vous faire rejeter, vous devez attendre encore un peu ou user de quelques techniques.

L’importance des textos dans la drague

De nos jours, les dragues se font surtout par les textos et les tchats sur les réseaux sociaux. C’est une tendance qui a évolué avec les sites de rencontres.  Les règles en la matière sont assez complexes. Il faut créer entre autres l’envie et ne pas relancer la fille immédiatement. Il faut attendre deux jours pour lui envoyer un texto.

Pour être sûr de son intérêt à votre égard pourtant, vous devez faire autrement. Quelques heures après la première rencontre, vous pouvez déjà lui envoyer un texto. La réponse serra une bonne indication. Si elle répond immédiatement, vous avez vos chances. Dans le cas contraire, laissez tomber. La longueur de la réponse sera aussi un détail à prendre en compte. Si elle est exhaustive et sèche, vous n’avez aucune chance. Si la damoiselle est plus longue : intéressée. Et si elle est de la même longueur que le vôtre, vous pouvez avoir une petite chance de la conquérir.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline