À 30 ans, vous n’avez pas encore trouvé la femme de votre vie ? Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Etre célibataire ou divorcé à l’âge de 30 ans ou plus n’est pas une fatalité. Mais il est important à savoir que séduire et draguer, quand on a atteint un certain âge, n’est plus le même que quand on avait 20 ans. Les temps évoluent et les techniques de séduction évoluent également avec l’âge.
Une situation différente que dans vos 20 ans
Quand vous aviez 20 ans, vous pouviez passer toutes vos soirées dans les pubs pour draguer sans problèmes. Mais quand on a l’âge d’être un père de famille et quand on a une carrière professionnelle chargée, les soirées en boite de nuit se font de plus en plus rares.
Le côté positif c’est que grâce à l’indépendance financière, l’assurance et l’indépendance que vous avez en vous devrait être plus que dans vos 20 ans.
Les moyens de séduire pour les adultes
Contrairement aux jeunes qui se rencontrent donc dans les fêtes ou les boites de nuits, vous aurez une situation différente. Les endroits les plus probables pour rencontrer ou séduire « la femme » de votre vie seraient votre lieu de travail. Souvent, on a tendance à ne pas remarquer les femmes au boulot du fait qu’on est trop concentré au travail. Ne ratez pas quelques occasions de rencontre avec vos collègues femmes. Il y a également les clubs de sport, endroit idéal pour nouer de nouvelles relations qui peuvent aboutir à quelque chose de sérieux. Les soirées entre amis et collègues sont également des moments opportuns pour faire des rencontres.
Vous n’avez pas beaucoup de temps ? sachez que les applications et sites dédiés aux rencontres, dragues et séductions vous sont accessibles. (Meetic, Tinder…) Seulement, il faut savoir bien préciser le type de relation que vous recherchez. Prenez contact avec des personnes qui vous intéressent vraiment au risque de tomber sur des relations sans lendemain.