Depuis que la loterie existe et qu’elle est devenue de plus en plus populaire, de nombreuses personnes tentent leurs chances. Les experts ont noté des similarités entre les joueurs, voici quelques exemples :

L’optimiste

A chaque fois qu’il participe à un tirage, il espère gagner le jackpot. Cette croyance lui donne la force et le pousse à jouer à chaque fois même lorsqu’il perd. Par exemple, John et Susan jouaient depuis pas mal de temps. Ils étaient optimistes à chaque fois qu’ils jouaient et un jour, la chance leur a souri et ils ont gagné 96.5 Millions d’euros.

Persuadé qu’il gagnerait un jour à la loterie, un citoyen britannique a souscrit à un abonnement au Powerball sur theLotter en 2012 après avoir entendu parler à la radio de l’immense jackpot.

Quelques mois plus tard, il empocha la somme de 1 Million de dollars, le second prix de la loterie américaine Powerball. Etait-il déçu d’avoir raté à un chiffre près le jackpot ? Selon ses dires « il est difficile d’être déçu lorsque vous gagner une aussi grosse somme d’argent, même si, bien sûr, gagner le jackpot aurait été encore mieux ! J’ai joué au Powerball seulement une dizaine de fois et tout ce que je peux dire c’est que je n’en reviens toujours pas d’avoir gagné cette incroyable somme d’1 Million de dollars. C’est une sensation impossible à décrire avec des mots. »

L’audacieux

Le joueur de loterie moderne est audacieux, toujours en train d’explorer de nouveaux horizons et repousser les limites. Il n’y a pas si longtemps le citoyen d’Iraq qui avait remporté le jackpot à la loterie de l’Oregon, faisait le tour du monde. Les officiels de la loterie se demandaient comment avait-il réussi à gagner le jackpot du MegaBucks sans avoir jamais mis les pieds aux Etats-Unis, ils ont donc vérifié. Après une consultation du département de justice des USA, le verdict était très clair : cet homme n’avait enfreint aucune règle, son billet avait été acheté en ligne de manière légale et il emporta son prix de $6.4 Millions.

Le patient

Vous ne pouvez pas espérer gagner du premier coup. Chacun des joueurs ont démontré qu’ils ont perdu de nombreuses fois avant de monter en expertise pour gagner. Faire preuve de patience est une des principales qualités à ce jeu, il ne faut pas renoncer et toujours garder la foi. Par exemple, John et Pauline Alford ont gagné 1.4 Million d’euros à l’âge de 76 ans. Ils jouaient depuis de nombreuses années et avaient déjà gagné des petites sommes. Mais ils n’ont jamais perdu l’espoir qu’un jour ils gagneraient le jackpot, et ils l’ont fait, peu importe leurs âges.

L’intelligent

Les jeux d’esprit nécessitent une personne très forte et capable de prendre des décisions judicieuses. C’est un des traits de caractère qui augmentent les chances de gagner gros. Ceux qui n’ont pas un peu l’esprit avise vont perdre à chaque fois et le jeu devient vite ennuyant. Par exemple, Matt Myles a gagné 1 Million d’euros à l’âge de 27 ans. Il est tellement jeune par rapport à d’autres qui ont gagné à ce jeu. Il faut de la jugeote, pas celle qui vient avec l’âge, mais l’intellect inné pour pouvoir gagner un tel jeu, et Matt avait ce talent.

Le stratégique

La loterie est un jeu où vous pouvez établir un plan pour gagner. Cela s’apprend avec le temps et il faut avoir toujours soif d’en savoir plus en apprenant grâce aux experts. C’est pour cela que certains joueurs de loterie suivent les statistiques et utilisent de manière stratégique les numéros qui ont été le plus ou le moins tire. Certains comptent sur leur chance avec des chiffres qui ont une signification personnelle par exemple. Les théories varient de l’un a l’autre mais il y a toujours une stratégie derrière chaque ticket de loterie.

Le sage

Le moment où vous jouer à la loterie est important. Vous ne jouez pas à n’importe quel moment de la journée ou de la semaine. Vous devez prendre des décisions sages et réfléchies pour savoir si c’est le moment de jouer ou plutôt de rester sur le banc de touche. Par exemple, Matt Myles, qui a gagné 1 Million d’euros à 27 ans, avait fait une longue pause sans jouer. Mais lorsqu’il s’y est remis, il a gagné et il a pu faire le tour du monde avec son frère et son meilleur ami.

Le réfléchi

La plupart des gens qui jouent à la loterie pensent en premier lieu à leurs familles. La majorité d’entre eux vont emmener leurs familles en vacances ou leurs acheter une ou plusieurs maisons. C’est un choix très réfléchi et montre l’importance des liens de la famille. Par exemple, John et Pauline, nos gagnants de 76 ans du Royaume Unis qui ont gagné 1.4 million d’euros, ont décidé d’emmener toute la famille de 22 personnes au total, en vacances en Floride. D’autres gagnants de la loterie ont décidé également de partager leurs gains avec leurs amis ou leurs familles ou bien de donner une partie a des actions caritatives.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici