On repousse encore un peu plus les limites de la nouvelle technologie. On rêve tous d’une séance de cinéma en étant bien installé dans son lit. Un projet de créer un lit de luxe, le iNyx Bed, qui peut se transformer en une salle de cinéma premium verra le jour très prochainement.

Un projet spécial du start-up iNyx

Le iNyx Bed est une technologie de pointe combinée à un confort d’un matelas king size. C’est Crowdfunging indiegogo en association avec la société iNyx  de Plogne qui ont entamé ce projet génial.

Le iNyx Bed est doté de panneaux coulissants latéraux, d’un système de plafond éclairé, d’un rétroprojecteur intégré et d’un système audio dernière génération. Les techniciens veulent également mettre en place un support pour poser les verres et les collations diverses. Le but est réellement de garder le confort d’une chambre ainsi que son intimité et de combiner le tout avec les prestations d’une salle de cinéma prémium. La salle de cinéma se déploie en un clin d’œil et chaque élément est évidemment détachable. En outre, cela permettra aux utilisateurs de pouvoir se coucher comme dans un lit classique.

“iNyx Bed” à 5000 dollars encore en développement

Ce projet est encore en phase de recherche et nécessite plus de financement pour son développement. Normalement, le projet devrait arriver à terme cette année 2017. En effet, l’année dernière, la société a déjà lancée une campagne sur sa plateforme afin récolter des fonds pour le développement du projet et a pu récolter 2998 $.

En effet une campagne a d’ailleurs déjà  été lancée l’année 2016 sur la même plateforme de Crowdfunging. ça a permis au projet de récolter environ 3000 dollars par des donateurs anonymes. Le iNyx Bed sera vendu à 5000$ lors de sa sortie. On attend donc avec impatience la sortie de ce lit high tech qui promet d’être intéressant et qui attirera surement l’attention des plus grands fans du septième art.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline