Une luxueuse demeure, possédant tout le confort possible avec un espace pour chaque activité, qui n’en rêverait pas ? Cette grande habitation se trouve au 924 Bel Air Rd. Californie, Los Angeles et cette villa est à vendre pour 250 millions de dollars.

Un record dans l’immobilier

Vu le nombre de pièces, les équipements ou encore l’esthétique générale, cette grande maison mérite son prix. C’est Bruce Makowsky, promoteur à succès qui gère tout ça. Cette villa de rêve se situe à Bel Air, Los Angeles et comprend 12 chambres, 21 salles de bain, 5 bars, 3 cuisines, 1 bowling, une grande piscine qui dispose d’un écran cinéma.

On y retrouve également deux caves à vins avec une collection exceptionnelle de vins, un centre de gym et un cinéma privé de 40 sièges en cuir Hermè.

La liste ne s’arrête pas là, on y retrouve également une grande collection d’œuvres d’Art de l’artiste britannique Dominic Harris. Une centaine d’autres œuvres d’art exceptionnelles sont aussi présentes dans diverses pièces à l’image de celle de Liao Yibai qui se démarque de toutes. Le designer a imaginé un gigantesque appareil photo géant Leica estimé à 1 million de dollars. Et plus encore, l’hélicoptère sur le toit ne passe pas inaperçu. Et ce n’est pas n’importe lequel mais un Supercopter/Airwolf des années 80.

Et enfin, comme pour toutes les villas de luxe, elle a sa collection de voitures sublimes, une collection exclusive. Dans son sous-sol, la Villa de Bel’Air compte 12 voitures rares :  Rolls-Roce Dawn, Pagani Huayra, Bugatti Veyron et d’autres pièces de collection plus anciennes. L’ensemble des 12 voitures est estimée à environ 30 millions de dollars.

Un travail colossal pour une villa unique

La Villa de Bel’Air a nécessité quatre années de travaux. Elle est plus chère de plus de 100 millions de dollars par rapport à celle qui a été listée la plus chère du monde en 2016 : La villa de Suzhou en Chine. Cette villa a été conçu pour flatter l’égo et garantir un confort cher.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline