L’annuaire en ligne revient aujourd’hui avec une nouvelle campagne baptisée « Don’t Do It Yourself » après le succès du clip interactif réalisé pour la marque Breakbot. Une nouvelle manière décalée et virale de mettre en lumière les pros. Pages Jaunes a encore une fois décidé de faire confiance à l’agence Sid Lee Paris pour la réalisation de cette campagne publicitaire.
Une vidéo très humoristique montrant l’importance de recourir à un professionnel lorsque l’on veut se lancer dans la réalisation de divers travaux comme la rénovation d’une maison, la réalisation d’une coupe ou même pour des travaux de plomberie.
%CODE%
Trois youtubers de renom à l’honneur
L’annuaire en ligne propose trois vidéos d’un nouveau genre. D’ailleurs, PagesJaunes n’a pas hésité à faire appel à des youtubers célèbres de tutos. Trois spécialistes qui vont s’essayer à un nouvel exercice. En effet, les trois youtubers vont réaliser des tutos originaux dans lesquels ils ne font rien pendant qu’un spécialiste PagesJaunes s’occupe de tout et fait la démonstration de son savoir-faire.
Ces vidéos ont été lancées depuis le 8 mars dans lesquelles les internautes pourront retrouver Sananas, FastGoodCuisine et Léa Jenesuispasjolie regardent des professionnels dans différents domaines. Il y a notamment Jérôme qui est un coiffeur à Paris, Guillaume, un pâtissier à Lyon et Marc, un peintre résidant dans les Sables-d’Olonne.
Un tuto à ne pas faire soi-même
Cette campagne publicitaire est vraiment originale. En effet, il pousse les usagers à ne pas faire soi-même différents travaux. Un moyen efficace pour mettre en valeur les expertises des professionnels présents sur PagesJaunes. De plus, l’annuaire en ligne offre aux internautes la possibilité de poster ses plus beaux fails de cette campagne sur les réseaux sociaux.
Le vainqueur pourra alors remporter la somme de 2 000 euros qui servira dans la réalisation de son projet par un professionnel.