Que vous soyez un bricoleur amateur ou un expert dans le domaine de la construction, une bonne mesure est toujours indispensable. De ce fait, un matériel plus qu’indispensable et qui ne vous encombrera pas durant vos travaux est nécessaire : le stylo laser. Pouvant mesurer jusqu’à 0,1 mm près, ce stylo est l’outil qu’il vous faut.

Le gadget qui remplace les traditionnelles règles

Pour vous aider à éviter d’innombrable calcul, durant les plans de votre chantier, il vous suffit d’un stylo. Un stylo qui est muni d’un laser ayant la capacité de mesurer les distances avec une précision optimale. Cette précision peut aller jusqu’à 0,1 mm et c’est également de ce dernier que le nom du stylo laser est tiré. C’est le type de gadgets multitâche dont un bricoleur ou chef de chantier comme vous auront besoin.

Il permet d’étiqueter, de prendre des photos et des notes, convertir les échelles et les unités. Ainsi, c’est une trousse à outils qui pourrait bien révolutionner le monde du bricolage et du bâtiment.

Le stylo laser sortant de l’ordinaire

Pour un stylo, vous pouvez dire que c’est un peu suréquipé ! Doté de la technologie Bluetooth, il peut partager les données que vous avez recueillies sur un autre appareil (téléphone, ordinateur ou autres appareils). À part sa capacité à être utilisé comme un stylo ordinaire, il est composé d’un étui spécialement conçu pour lui et d’un bloc-notes permettant l’enregistrement et la retranscription à la volée de tout ce que vous êtes en train de dessiner et d’écrire.

En outre, c’est au niveau de son fonctionnement qui est le plus important. Permettant de dessiner des structures en 3D, vous n’avez qu’à travailler sur votre tablette pour voir vivre votre projet. Il peut aussi dessiner sur une feuille avant de commencer les travaux sur ordinateur. Vous pouvez retrouver une sélection de stylos 3D sur stylo3d.fr.

Bref, avec ce stylo, vous pouvez maintenant égaler le fameux agent secret 007. Un stylo gadget ! Rien de mieux pour aller travailler dans un chantier ou à la maison.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline