Considérée comme fête de l’amour ou comme fête commerciale, la Saint Valentin est une institution qu’il est dur d’ignorer aussi bien pour les couples que pour les célibataires.

Que vous soyez convaincu, ou pas, par cette célébration des cœurs, faire plaisir à son amoureux ou amoureuse peut d’une part, vous éviter une crise si jamais vous n’avez rien prévu et d’autre part, vous donner l’occasion de passer une soirée sympa! La fête des amoureux approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre moitié. Les idées les plus simples sont souvent les meilleures!


6 idées cadeaux pour la Saint Valentin:

    • 1) Le restaurant.

Un bon dîner avec une jolie bouteille de vin est une équation basique mais vraiment agréable. Se voir dans un cadre extérieur, chacun sur son 31, avec en prime un menu gourmet ou gourmand, est très plaisant pour se retrouver! Soyez malin, réservez à l’avance! L’autre alternative: le traiteur. Dans ce cas là, sortez le grand jeu: dressez une belle table avec des bougies et une bouteille de champagne!

    • 2) Un bijou.

Si vous connaissez les goûts de l’autre, choisir un bracelet, un collier ou des boucles, et ce sans vous ruiner, est une stratégie vouée au succès. La démarche est romantique et attentionnée. De l’anticipation de votre part est recommandée notamment pour la mesure du poignet ou du cou. Shopper sur des sites e-commerces est une bonne option et un gain de temps. Les choix sont nombreux: bijou ethnique, fantaisiste, argent, or…

    • 3) Des fleurs.

En cas de refus catégorique de votre part d’honorer cette fête commerciale, un petit bouquet de fleurs sera tout de même la bienvenue. Soyez classique: des roses rouges suffiront. Un petit effort de votre part sera accueilli avec joie et passion! Si vous êtes radin, une rose rouge fera l’affaire!

    • 4) Sortie théâtre ou concert.

Cadeau malin par excellence! C’est le moment de vous faire plaisir tout en faisant plaisir à l’autre. Il s’agit de trouver des sorties culturelles et musicales qui peuvent vous rapprocher. A proscrire: match de foot et combat de catch si l’autre n’aime pas ça. N’oubliez pas que le but est de faire passer une jolie soirée à l’élu(e) de votre vie!

    • 5) Week-end à deux.

Proposer un week-end en amoureux est un présent exquis! Le cadeau fait de l’effet sur le moment et continue ses effets jusqu’à l’arrivée dudit week-end. Si vous habitez une grande ville avec un aéroport digne de ce nom, les capitales européennes sont à portée de main. Si vous êtes feignant, les box sont une bonne alternative!

 

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici