Faut-il encore présenter Neymar ? Ce footballeur brésilien cumule les succès. À seulement 24 ans, son palmarès est impressionnant. Désormais, le numéro 11 du FC Barcelone est égérie de la marque Police.

Police en quelques mots

Police, c’est une marque lifestyle urbaine branchée. Elle propose toute une panoplie d’accessoires tendances et authentiques. On y trouve des valeurs sûres, de qualité avec toujours une touche d’originalité, sans jamais dénoter. Les lunettes y représentent une place de choix, ainsi que la maroquinerie, les montres, les parfums et les bijoux.

Elle véhicule une image forte et intemporelle. Et quoi de mieux qu’une célébrité pour la représenter ? Mais pas n’importe laquelle.

Toute une lignée

Fondée en 1983, ce n’est que très récemment que Neymar en est devenue l’incarnation. Ce jeune footballeur en est la parfaite illustration. Il a un look branché, tendance mais élégant.

Exactement ce que recherche la marque de prêt-à-porter. Auparavant, Bruce Willis, George Clooney, David Beckham et Antonio Banderas ont porté les couleurs de Police. Neymar figure ainsi sur les affiches de la marque, arborant les dernières paires de lunettes et autres accessoires.

Une campagne chic

Police a alors réalisé de nombreux shootings pour donner un visage à sa marque. Neymar y apparaît sérieux mais déterminé, expressif et en compagnie d’un mannequin. Les compositions d’affiches sont elles aussi modernes mais pas révolutionnaires, telles des visuels de films d’action. C’est sûr, personne n’y restera indifférent. Cette star de toutes les générations n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.

Enfin, des visuels ont été élaborés où l’on observe la star sur une moto au look rétro, dans un lieu grunge tout en revisitant les grands classiques, telle que la veste de motard en cuir, celle en jean ou bien des lunettes de soleil authentiques.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline