Fermer le menu
  • News
  • Lifestyle
  • Mode
  • Loisirs
  • High-Tech
  • Sport
  • Auto
Facebook X (Twitter)
UnMec.frUnMec.fr
  • News
  • Lifestyle
  • Mode
  • Loisirs
  • High-Tech
  • Sport
  • Auto
La newsletter
Facebook X (Twitter)
UnMec.frUnMec.fr
Accueil»Sport»Football»Manchester : « Mourinho n’est pas le Special One »

Manchester : « Mourinho n’est pas le Special One »

Football Par Marc COSTA16 septembre 2016Mis à jour :16 septembre 2016Aucun commentaire
Twitter WhatsApp Facebook Email Copier le lien

À nouveau battu par Feyenoord lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa, José Mourinho essuie de nombreuses critiques depuis son arrivée à Manchester United.

La défaite à domicile contre City (1-2) lors du derby de Manchester avait déjà allumé les premières mèches, mais ce nouveau revers du United de José Mourinho – à l’extérieur cette fois (0-1) – n’a pas fini de faire parler. Il avait pourtant remotivé ses troupes après avoir perdu la partie face à Pep Guardiola, mais ses mots n’ont visiblement pas suffi à Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, jeudi soir.

Roy Keane tacle Mourinho

Plus qu’une entrée en matière pour le moins manquée sur la « petite » scène européenne, c’est davantage la confrontation et débâcle face aux Citizens qui continue de faire jaser outre-Manche. Et à ce jeu des déclarations, Roy Keane n’est pas le dernier à donner son avis dans les médias. Aussi, quand la chaîne de télévision ITV – dont il est consultant – lui demande son impression quant à la présence de ces deux entraîneurs mythiques dans la même ville, l’ancien capitaine et légende des Red Devils (1993-2005) accorde plutôt sa préférence à l’ex-coach du Barça et du Bayern Munich.

« Il y a deux entraîneurs à Manchester. Mourinho estime qu’il est le Special One mais pour moi, c’est plutôt Guardiola qui l’est. Quand il est arrivé, la première chose qu’il a faite, c’est de se débarrasser de deux ou trois joueurs pourtant vraiment important pour City en leur disant ‘vous n’êtes pas faits pour moi’. Je dirais que c’est un entraîneur exigeant, qui ne s’embarrasse pas avec ce qui l’embête. Je n’aimerais pas me disputer avec lui. Il réussit déjà à faire tourner son équipe, et ses hommes jouent avec beaucoup de confiance. Il ne devrait pas se rater à Manchester City. »

Pour rappel, en dix-sept oppositions directes entre les deux techniciens, l’Espagnol s’est imposé à huit reprises contre « Mou« , pour six matches nuls et seulement trois défaites. Des chiffres qui jusqu’ici donnent plutôt raison à Roy Keane.

Man United legend Roy Keane has voiced his opinion on the Mourinho V Guardiola rivalry ? Do you agree? pic.twitter.com/gUFps8Ltzx

— Lovefootball (@Lovefootball) 15 septembre 2016

A lire également

Une émotion palpable chez Vinicius Jr, star du Real Madrid, face aux abus racistes répétés des supporters

Les 4 événements sportifs à ne pas rater en 2020 ! (Partie 4)

Les 4 événements sportifs à ne pas rater en 2020 ! (Partie 3)

Les 4 événements sportifs à ne pas rater en 2020 ! (Partie 2)

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les meilleures actualités masculines du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

UNMEC.FR est un magazine sur toutes les tendances masculines. Le e-magazine est mis à jour quotidiennement, nous vous présentons des contenus uniques et de qualités.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les meilleures actualités masculines du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.