La séduction, un domaine pas si simple qui a ses codes. Pour parvenir à ses fins et faire chavirer le cœur de votre future (peut-être ?) moitié, mieux vaut être particulièrement attentif. En aiguisant votre sens de l’observation et de l’écoute, vous saurez tout ou presque sur ce qu’elle pense de vous !

Si complexe mais tellement fascinant

Lors de la première rencontre, soyez attentif à un maximum de signes. Les gestes de séduction donnent de précieux indices sur ce que la personne que vous tentez de séduire pense de vous. Tentez de percer ses mystères et de décrypter ses mimiques pour découvrir son ressenti, ses émotions. Dans les faits, ce n’est pas si simple car il ne faut surtout pas partir dans la sur-interprétation sous peine d’être à côté de la plaque. Le mieux, c’est de rester naturel et de gratter ici et là quelques indicateurs.

Qu’aime-t-elle ? Que ressent-elle ? Que pense-t-elle de moi ? L’objectif n’est pas de tourner à l’obsession mais de tenter de comprendre certains signaux. Et si cela s’apparente pour vous à un véritable parcours du combattant, pourquoi ne pas apprendre le langage des femmes lors d’un séminaire ?

Une nécessité

Maîtriser le langage corporel, c’est une nécessité. Lors d’un rendez-vous galant, il y a bien sûr les paroles mais aussi (et surtout!) le ressenti. Ce feeling constitué de divers gestes, regards et attitudes qui signifient tant. Pour une relation sérieuse, c’est absolument primordial, cela permet de s’assurer que la personne est réceptive et qu’il y a un feeling entre vous. Avant même d’interpréter ces gestes, il est possible dès la rencontre d’analyser les tournures de phrases par exemple de votre interlocutrice.

S’il s’agit d’une application comme Once (un anti-Tinder bien abouti), cela vous donnera une première idée s’il pourra ou non se passer quelque chose entre vous. Dans tous les cas, la rencontre viendra et c’est à ce moment là qu’il faudra mettre tous vos sens en éveil… Ou bien suivre une formation si vous ne vous y retrouvez pas !

Source photo : Nyevobranding.com

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline