Vu le succès de Pokemon Go, les jeux en ligne, un bon passe-temps ! Vous avez peut-être déjà joué à Agar.io ? Un jeu communautaire où le but était de manger ses adversaire ? En voici une déclinaison un peu plus glauque… Mais tout aussi plaisante ! Son nom ? Piranh-io.

Mangez des humains !

Comme son nom l’indique partiellement, Piranh-io vous permet de prendre le contrôle d’un piranha. Après l’avoir nommé, vous pourrez le contrôler à l’aide de la souris pour l’emmener dévorer des vacanciers en train de se prélasser sur des bouées. Vous ferez non seulement une belle mare de sang mais vous collecterez un point.

Plus vous aurez de point, et plus vous monterez dans le classement général des autres personnes qui jouent en même temps que vous. Seuls les cinq premiers sont mentionnés mais il n’est pas impossible de rejoindre ce top 5 assez rapidement. Le piranha est gourmand de nature, bien qu’il ne soit pas particulièrement adeptes des êtres humains vivants dans la vraie vie !

Mais ne vous faîtes pas manger !

Mais l’intérêt du jeu réside dans le fait que vous pouvez aussi grimper plus rapidement dans le classement en engloutissant d’autres joueurs plus petits que vous ! Car plus vous mangez, plus vous grossirez. Vous pourrez donc aussi vous faire manger, il faut donc se montrer plutôt vigilant pour avancer dans la partie.

Seul ombre au tableau, des serveurs qui peuvent montrer des faiblesses par moments avec des ralentissements. Mais cela devrait revenir à la normale au fur et à mesure du temps.

Toujours est-il qu’il s’agit là d’un jeu en ligne idéal pour passer le temps en s’amusant. On se prend rapidement à ce passe-temps à tel point que l’on a toujours envie de faire mieux. L’astuce ? Faîtes des diversions et agrippez vos adversaires quand ils s’y attendent le moins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +