Tout juste auréolé d’un titre de Champion d’Europe avec l’équipe du Portugal, Cristiano Ronaldo a enfin relâché la pression en discutant avec une de ses (nombreuses) fans sur les réseaux sociaux.
C’était sans aucun doute la consécration qui manquait au déjà très fourni palmarès de Cristiano Ronaldo, et c’est désormais chose faite. En remportant le Championnat d’Europe des Nations il y a un peu plus d’une semaine, la star du Real Madrid rentre un peu plus dans la légende de son pays, et décroche enfin un trophée avec la sélection du Portugal. Une grande première pour lui et l’histoire du football lusitanien.
Cristiano Ronaldo, Toni Kroos, Pepe et Gareth Bale sont nominés pour le prix du meilleur joueur UEFA 15/16. pic.twitter.com/wiTdvHWLR9
— Cristiano Ronaldo (@Ronaldo_France) 18 juillet 2016
Ronaldo et Amandha
Et alors qu’il goûte un repos bien mérité avant de reprendre le chemin de l’entraînement sous les couleurs des Merengue, le triple Ballon d’Or a profité de ses instants de tranquillité pour régulièrement mettre à jour et converser sur son compte Instagram officiel. Car si nombreux sont les fans qui ont déjà tenté de lancer la conversation avec leur idole, il est facile de comprendre que l’attaquant madrilène ne peut hélas donner suite à toutes ces sollicitations.
#news #sport Amandha publica su chat privado con Cristiano y se hace famosa: Amandha Lopes es una joven… #sports pic.twitter.com/ntt2uWa1Ji
— FlaShBloG (@FlaShBloGWorld) 13 juillet 2016
Pourtant, une rare privilégiée a eu l’opportunité et la chance de voir le capitaine de la sélection portugaise donner suite. Amandha Lopes, 18 ans, a prouvé avec capture d’écran à l’appui que CR7 lui avait bel et bien répondu via une conversation sur le réseau social. Pour lancer les « hostilités », la jeune Brésilienne s’est jeté dans le grand bain en adressant un compliment au joueur. Un « vous êtes beau » qui n’a pas laissé indifférent Cristiano Ronaldo, ce dernier lui rétorquant simplement un « bonjour » poli, avant de la remercier pour lui avoir dit qu’elle était fan de lui. Rien de bien palpitant dans les faits, mais la chanceuse a fièrement arborée sa « récompense ». Voilà qui devrait en tout cas mettre à mal les mauvaises langues qui accusent l’ancien buteur de Manchester United d’être quelqu’un de plutôt inaccessible. Néanmoins, la pépite de la Casa Blanca semble sélectionner ses interlocuteurs sur des critères bien précis et particuliers…