De passage en Inde dans son nouveau costume d’ambassadeur du constructeur immobilier Kanakia Spaces, Zinédine Zidane a une nouvelle fois eu l’opportunité de tester son aura à l’international.
Pour les sceptiques qui pouvaient encore en douter, Zinédine Zidane bénéficie d’une popularité qui va bien au-delà des frontières de la France et de l’Espagne. L’entraîneur du Real Madrid a en tout cas pu le vérifier, lors de sa dernière halte au pays de Gandhi, alors qu’il était invité dans le cadre d’une tournée promotionnelle. Après avoir atterri dans la ville de Mumbai, l’ancien international de l’Équipe de France et Champion du Monde 98 a provoqué un attroupement hors norme et un début d’émeute à l’intérieur des murs de l’aéroport.
Zidane en rockstar
« ZZ » a beau avoir tout fait pour arriver en Catimini et dans le plus stricte anonymat, il n’est pas longtemps passé inaperçu. En traversant le terminal de la capitale économique indienne le temps de rejoindre la sortie, de nombreux fans venues pour le voir et le toucher se sont rapidement attroupées autour de l’ex meneur de jeu des Bleus. Au son des « Zizou, Zizou ! » clamés par la foule présente, le coach des Merengue, tout sourire, a tant bien que mal tracé sa route accompagné de son service de sécurité.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=yjzdQstTqIM]Parmi les personnes présentes, de nombreux badauds avaient même fait le déplacement avec des cadeaux ou des fleurs à offrir à leur divine idole chauve, suivi de près par sa femme Véronique. Du « fanatisme » bon enfant pour une superstar qui déchaîne les passions.
Le grand show à la Bollywood
Mais les choses ne sont pas arrêtées en si bon chemin pour le technicien madrilène. Lors d’un évènement organisé par le groupe du promoteur, Zinédine Zidane est apparu sur scène vêtu d’un sherwani, un long manteau de la plus pure tradition indienne.
Mientras tanto, Zidane en un show de Asia. #RMFC pic.twitter.com/2F1FbEutNC
— The Mister (@SoyTheMister) 12 juin 2016
Une entrée digne des plus grandes icônes du cinéma bollywoodien, accompagnée de danseurs, de feux d’artifices, d’une musique locale et même d’un panneau à son nom ! De quoi intimider notre Zizou national.
Ajouter un commentaire