Envie de faire la fête et de rencontrer du monde ? Un nouveau concept a vu le jour et il devrait vous intéresser. L’idée est simple : une mise en relation entre des organisateurs de soirée et des fêtards. Le tout entre particuliers et dans une ambiance sympa. Un bon moyen de faire des rencontres.

Un service innovant

ExcuseMyParty, c’est le nom de ce service insolite. Tout particulier peut facilement et rapidement déposer une annonce pour une soirée chez vous avec des inconnus qui vous contacteront directement en ligne. Vous pourrez alors choisir les profils qui vous intéressent. En contrepartie, vous toucherez une contribution afin de prévoir ce qu’il faut à manger et à boire. Mais si vous habitez un 10 m2 ou que vous ne souhaitez pas recevoir chez vous, vous pourrez aussi vous créer un profil et vous inviter aux soirées qui vous intéressent.

Vous chercherez des lieux et personnes correspondant à vos attentes et vous pourrez passer un bon moment. Là, il y a deux écoles, ceux qui choisiront des soirées avec des gens partageant les mêmes centres d’intérêts et ceux qui préfèrent aller de découverte en découverte.

Un bon moyen de faire des rencontres

ExcuseMyParty tient lieu d’intermédiaire et propose un service complet où les organisateurs (ambianceur) évaluent et inversement les invités (ambiancés). Exemple d’une soirée chez Marie-Do. Dès lors, tout profil ne correspondant pas à l’esprit du site sera clairement identifié et ne sera pas invité aux soirées.

L’organisation de ce service est donc sérieuse et évite de recevoir chez vous des personnes peu scrupuleuses et/ou respectueuses. Organiser des soirées chez des particuliers, c’est une première qui devrait rapidement se démocratiser grâce au sérieux de la plateforme et du service de commentaire, qui évitera les débordements et vous assure de passer de bons moments et de faire de belles rencontres. Et vous, cela vous tente d’organiser une soirée chez vous ?

excusemyparty

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline