Triumph Productions est une société de production audiovisuelle lyonnaise créée en 2013 par Damien Martinière. La start up est spécialisée dans les évènements de diffusions de sports automobile, mais aussi de musiques.

« Nous travaillons avec beaucoup de professionnels et des studios de productions, c’est un réel atout pour nous » explique Damien.

Triumph Productions propose des courts-métrages de qualité avec différents thèmes autres que la musique et les sports autos.

Parmi ces domaines, on y retrouve des petites vidéos sur des voyages ou mêmes des documentaires. Tout ceci produit par Damien Martinière et Rémi Saiki notamment, l’un de ses proches collaborateurs.

« Nous avons de la chance de travailler dans ce milieu, car il y a beaucoup d’entraide entre les sociétés de production ou les professionnels, c’est une belle entente que nous avons » indique le jeune entrepreneur.

Pour Damien, c’est grâce à Internet qu’il peut aujourd’hui réaliser son objectif.

« Internet nous permet de pouvoir diffuser nos contenus, mais également de créer des choses intéressantes », argumente-t-il.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=pO9kMKvdhpY&w=560&h=315]

Damien Martinière sort d’une école supérieure d’études cinématographiques (ESEC) du côté de Paris. Il a toujours voulu essayer un autre marché que celui de Paris. « Mon but était de changer d’air. Je voulais découvrir la ville de Lyon et les productions. Pour le moment, c’est un pari réussi pour la jeune start up qui à son avenir entre les mains.

Site internet : www.triumph-productions.fr

Facebook : Triumph-Productions

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m’efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle…Tout y passe, du moment que c’est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline