Pharell Williams n’a pas encore fini de surprendre et ce ne sera sûrement pas la dernière fois. Il continue son plongeon dans la mode, après de nombreuses collaborations couronnées de succès, il a décidé de devenir l’ambassadeur de la fameuse marque G-Star Jeans. L’artiste réalisera la promotion des jeans du futur. Toujours en étant un fervent militant de la protection de l’environnement, en tant qu’ambassadeur, il joue très bien son rôle dans ses nombreuses apparitions en public.

Pharell Williams : star, mais aussi prodige de la mode

Si Pharell Williams a débuté dans la chanson, sa célébrité lui a permis d’ouvrir de nombreuses portes. Il est devenu en outre un businessman qui a réussi dans l’univers de la mode. Il se révèle être aussi un créateur très talentueux. Son talent lui amène même à créer des lignes de vêtements et des accessoires de modes. Il a ouvert également des boutiques notamment à New York et a participé à la cofondation de nouvelles marques comme Billionnaire Boys Club. Il met aussi  depuis un certain temps sa créativité à la disposition de grandes marques telle qu’Adidas ou Uniqlo.

Très récemment, il s’est lancé dans l’univers de l’indémodable jeans, et collabore avec G-Star Raw, Bionic Yarn et Parley For The Oceans. Ce partenariat a abouti à la création d’une ligne de vêtements et principalement des denims délavés et des jeans usés. Il faut dire qu’après cette première collaboration, Pharell Williams et G-Star Raw ont décidé d’aller un peu plus loin. L’artiste, aux multiples talents, a investi dans la société. Pour Pharell, il sera non seulement le grand ambassadeur de la marque hollandaise, mais il compte aussi faire de G-Star Jeans la marque incontournable de tous les adeptes de jeans.

Des apparitions tout en jean by G-Star Raw

Pharell Williams n’est pas seulement devenu un partenaire de la marque G-Star Raw, mais il a aussi décidé de devenir son ambassadeur. Récemment dans ses apparitions, pour promouvoir les produits de la marque, la star a choisi de mettre le jean G-Star Elwood 5620. Ce fut notamment le cas lors de l’évènement phare : la Fashion Week parisienne qui présentait les collections automne/hiver 2016 pour femme. Comme de nombreuses stars qui n’ont pas manqué ce rendez-vous, Pharell est venu dans son jean, signé G-Star Raw, pour le défilé Chanel.

Il faut dire que le jean G-Star Elwood 5620 qui appartient à G-Star Raw, fait partie des jeans indémodables, car il fête déjà ses vingt années.

G-Star-Elwood-Jeans

Pharell Williams est apparu avec sa belle, avec son jean avec des découpes à la cuisse et aux genoux, et des pinces surpiquées. Durant son passage dans l’émission culte de Jimmy Fallon « The Tonight Show » qui est diffusé sur la NBC, il n’a pas hésité à porter le fameux jean, assorti avec un blouson vert armé. Il est donc bien décidé à être un ambassadeur de confiance et projette de propulser la marque au plus haut niveau. Elle peut ainsi compter sur son fidèle et célèbre collaborateur qui s’investit à fond dans cette campagne de promotion.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline