La branche indonésienne de Samsung, entreprise sud-coréenne nous le rappelons, a visiblement pris quelques libertés sur le dossier Samsung Galaxy S7 en dévoilant une première vidéo promotionnelle à 5 jours du lancement officiel !

Samsung Galaxy S7 : une vidéo à 5 jours de sa présentation à Barcelone

Que vient-il exactement de se passer ? Alors que la branche indonésienne vient de dévoiler le Samsung Galaxy S7 dans une toute première pub, quand tout le monde attendait patiemment le 21 février, que doit-on se dire ? S’agit-il d’une fuite involontaire chez Samsung ? Difficile à croire. S’agit-il d’une liberté que se sont accordés les dirigeants indonésiens ? Peut-être. Chez UnMec nous pensons plutôt que dans la guerre qui oppose le smartphone coréen à l’iPhone 7, Samsung a finalement décidé de se fendre d’un petit teaser. Histoire de focaliser tout le monde sur la date du 21 février, choisie pour lancer officiellement le Samsung Galaxy S7 au World Mobile Congress de Barcelone.

Bref, trêve de suspens, découvrez sans plus tarder les premières images du smartphone :

La vidéo qui vient confirmer les rumeurs

A moins d’avoir quelques notions d’indonésien, il vous sera probablement difficile à vous aussi de décrypter les paroles que l’on entend dans cette pub. Mais les images peuvent suffire, puisque l’on aperçoit différentes fonctionnalités propres aux Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. A commencer par l’étanchéité du smartphone, qui propose visiblement une utilisation tactile intacte en cas de gouttes d’eau sur l’écran. Un réel progrès et une vraie promesse ! Comment ne pas parler également de la station de recharge sans fil que l’on aperçoit en début de vidéo ?

Enfin, autres apprentissages : le design du S7 et du S7 Edge, qui seront visiblement très proches des précédents S6 et S6 Edge, ainsi que les performances photographiques sur lesquelles la pub semble insister.

A signaler que l’on a appris hier le prix des 2 smartphones : 700€ pour le S7 et 800€ pour le S7 Edge.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici