Chaque année, le Super Bowl, la finale du championnat de NFL, devient le plus grand show sport au monde. Démesure, matchs de folie, publicités spectaculaires et concerts légendaires, le Super Bowl est l’occasion chaque année de s’émerveiller. (Re)découvrez les shows de cette année !
Beyoncé frôle la chute !
L’année dernière, Katy Perry et Lenny Kravitz avaient offert un show incroyable aux spectateurs et téléspectateurs du monde entier. C’est d’ailleurs le cas tous les ans. Parmi les concerts de légende au Super Bowl, on pense par exemple à ceux de Michael Jackson, Whitney Houston, les Rolling Stones, Paul McCartney ou Les Black Eyed Peas. En ce Super Bowl 2016, la NFL a encore une fois vu les choses en grand pour son show à la mi-temps du match qui opposait les Denver Broncos aux Carolina Panthers (24-10). Beyoncé était donc la grande invitée du show et a fini par être rejointe sur scène par le groupe anglais Coldplay et le chanteur hawaïen Bruno Mars. En regardant bien vous apercevrez même une quasi-chute de la reine du R&B.
Super Bowl 2016 : l’hymne national pour Lady Gaga
Autre moment très attendu du Super Bowl chaque année : l’hymne national américain. Un hymne qui, comme vous le savez peut-être, est très dur à interprété, notamment pour son final haut perché. Si bien que la NFL demande chaque année à de véritables divas de « s’en occuper ». Cette année, c’était au tour de Lady Gaga d’interpréter l’un de symboles de son pays. Tout en brushing. Et en rouge.