Que les smartphone addicts se réjouissent et rayent la date du 21 février 2016 ! C’est en effet le jour choisi par Samsung pour la présentation de son prochain Galaxy S7…

Le Mobile World Congress à nouveau la rampe de lancement de Samsung

Déjà l’an passé, Samsung avait choisi le Mobile World Congress, grand-messe de la high tech mondiale, comme le théâtre du grand lancement de son Galaxy S6. Bis repetita pour le S7, qui se dévoilé en compagnie du S7 Edge, au MWC de Barcelone ! Un événement qui n’est bien entendu pas choisi au hasard, puisque tous les grands acteurs de la téléphonie et de la vente de smartphones dans le monde s’y trouveront une nouvelle fois.

Evidemment, à moins d’un mois de cette présentation en grande pompe, les rumeurs vont bon train. Deux photos des deux smartphones ont ainsi fuité sur le web la semaine dernière, laissant présager d’une nouvelle utilisation d’un écran incurvé sur le Galaxy S7 Edge.

Un design similaire au Galaxy S6 ?

Le design du S6 avait énormément plu au public, alors que celui de la version précédente avait été fortement décrié. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, Le S7 devrait présenter des batteries de 3000mAh et 3600mAh pour le S7 et sa version Edge, soit 500mAh en plus sur chacun des deux modèles ! La mémoire vive passe quant à elle de de 3 Go à 4 Go.

Mais la plus grosse rumeur que l’on ait pu lire sur le web fait état de l’ajout de la réalité virtuelle au smartphone. En quoi ce casque à réalité virtuelle sera compatible avec le S7 ? Quelle utilisation pourra-t-on en faire ? Le trailer reste en tout cas très énigmatique…

Lire aussi : « Réalité virtuelle : Apple veut concurrencer Google et Facebook »

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici