Récemment, Cristiano Ronaldo révélait qu’il souhaitait se tourner vers le business de l’hôtellerie. C’est chose faite après avoir annoncé la création de 4 hôtels CR7, ainsi que le rachat d’un hôtel de luxe à Monaco, pour une valeur de 140 millions d’euros…

Cristiano Ronaldo investit dans l’hôtellerie à Monaco

Bientôt, le Portugais Cristinano Ronaldo aura 31 ans. Et lui que l’on voit sur les terrains de foot depuis l’âge de 17 ans, se met à penser à sa retraite. Déjà oui. Combien d’années lui reste-t-il au plus haut niveau ? Avec une telle hygiène de vie et un physique toujours au top, difficile de le dire. Peut-être encore 6 ou 7 ans.

Toujours est-il que sa seconde carrière est d’ores et déjà en train de prendre forme. Ainsi, après avoir investi pas loin de 40 millions d’euros dans la construction de 4 hôtels CR7 à Madrid, New York et au Portugal, 140 autres viennent d’être placés dans le milieu de l’hôtellerie. Ronaldo vient en effet d’acter le rachat d’un hôtel de luxe monégasque, a annoncé le Groupe Proto, une société immobilière britannique.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline