Mustang Wanted est un jeune de 27 ans, il a vécu en Roumanie, son pays de naissance, jusqu’en 2010, puis il a émigré en Ukraine avec sa famille. Ce qui fait son originalité, c’est que le jeune homme, n’a peur de rien, il ne craint ni le vide ni la mort. Il fait profiter ses « followers » de ses acrobaties en se filmant avec une GoPro quand il escalade tous types d’immeubles, grues ou échafaudages. On le voit suspendu dans le vide, sans protection, se tenant seulement à une main.

maxresdefault mustang-wanted-daredevil-photos-3

Connu sous le pseudo “Mustang Wanted” son vrai prénom est en fait Pavel, “Mustang” en hommage à son ami Mustafa mort dans un accident de voiture et “Wanted” parce qu’il est régulièrement appréhendé par la police.

“La peur ne fait pas partie de mon vocabulaire. Et à vrai dire, la mort ne me fait pas peur” explique-t-il. “Tout le monde meurt un jour. L’intérêt, c’est d’avoir vécu la vie que l’on avait envie de vivre”.

Ses vidéos sont vues par des milliers de personnes sur le web depuis plusieurs années, car sa passion fascine toujours autant les gens du monde entier, cette passion qu’on pourrait décrire de « suicidaire ».

maxresdefault-1 mustang-wanted-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +