Malgré les chiffres décevants de l’Apple Watch, il semblerait qu’Apple prévoit bel et bien de sortir une deuxième édition à sa montre connectée. Info ou intox ?

L’impressionnante chute de l’Apple Watch en 2015

A grand renfort de spots publicitaires, la sortie de l’Apple Watch, la première montre connectée de la firme américaine, fut un véritable événement. Pas au point de créer une révolution dans nos habitudes toutefois, comme le fut l’iPhone.

Les chiffres en témoignent eux-mêmes. Après avoir connu un excellent démarrage (on parle notamment de plus de 200 000 ventes quotidiennes auprès du public américain lors des premières semaines), l’Apple Watch a connu une énorme chute à partir du mois d’avril 2015, pour arriver finalement à 2000 ventes par jour au mois de juillet. Pire, l’Apple Watch Gold Edition (montre 18 carats vendue à partir de $10 000) n’aurait trouvé que 2000 acquéreurs aux USA. Pour le reste, Apple reste très discret sur les ventes de son dernier gadget.

Pourtant, plusieurs rumeurs enflent depuis quelques jours sur internet : sur l’iPhone 7 premièrement, mais aussi sur la sortie d’une Apple Watch 2 au cours de l’année 2016…

Apple Watch 2 en avril ?

Le Commercial Times a récemment lancé la rumeur : la firme à la pomme croquée serait actuellement en train de préparer le lancement de l’Apple Watch 2. La production aurait par ailleurs déjà commencé, prise en main par Quanta, fournisseur d’Apple. Si bien que la montre connectée pourrait être présentée au public en mars et lancée dans le commerce en avril.

Autres rumeurs lancées par le média : les nouvelles fonctionnalités de la montre. Nous retrouverions ainsi :

  • Une caméra Facetime pour les appels vidéo,
  • De nouveaux capteurs santé et fitness pour capter de nouvelles données physiques et personnelles
  • Ainsi que de nouveaux bracelets

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m’efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle…Tout y passe, du moment que c’est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline