Disponible uniquement sur Lyon pour le moment, Vesper sera bientôt l’allié ultime de vos soirées, partout en France ! Découvrez l’application qui vous fournira chez vous en alcool, snacks et fromage, en moins de 40 minutes.

Vins, spiritueux, bières et snacks livrés à domicile

Nous avons déjà tous vécu cette petite déception. Mais si vous savez, vous débarquez dans une soirée et la moitié des gens ont oublié de faire leur part du travail. Du coup : pas assez à boire ou à manger. Mieux ! Imaginons une soirée qui commence très bien, mais soudain : ni bière, ni bouteille… Malheureusement, l’unique épicerie ouverte dans votre quartier vous propose une piquette à 20€ et des snacks à 10€ pièce. Pour éviter cela, UnMec propose aux Lyonnais et aux Français de découvrir l’application Vesper, futur partenaire ultime de vos soirées !

Seulement disponible sur l’AppStore (Play Store à venir) pour le moment, Vesper c’est la garantie de recevoir vos vins, spiritueux, bières, planches apéro (fromage) et autres snacks à domicile, 20 à 40 minutes après votre commande !

Commandez et précommandez 7 jours sur 7 avec Vesper

Pour cela, il vous suffit de renseigner une adresse, l’application se chargera de vous géolocaliser rapidement. D’ailleurs, en cas d’utilisation régulière de l’app Vesper, il vous est possible d’enregistrer vos adresses préférées, pour gagner du temps. Et pour ce qui est du paiement, là encore les choses sont simplifiées, puisqu’il est entièrement sécurisé sur l’application et surtout, il est possible de partager l’addition. Enfin ! Fini les « je te rembourserai la semaine prochaine… » qui ne voient jamais le jour.

De même, si vous souhaitez commander en avance, pour un apéro ou un afterwork, faite-le sur Vesper en choisissant un créneau dédié entre 19h30 et 21h. Et si le service est disponible 7 jours sur 7, voici les horaires de livraison :

  • De 21h à 3h les dimanches, lundis, mardis et mercredis
  • Et de 21h à 6h les jeudis, vendredis et samedis.

Découvrez aussi l’application Tribe et sa nouvelle façon de communiquer sur smartphone

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline