Chevignon lance son vestiaire denim sous son label historique CONQUEST leur ligne de jeans dans les années 90.

Chevignon décide de faire revivre cette marque, tout en restant toujours dans le même esprit, pour cet hiver en mélangeant tous types de matériaux : draps de laine, denim neps, touches de cuir, peux travaillées, motif bandana.

Pour cette collection capsule Chevignon vous fait partir à la découverte du bab boy sexy 100% Chevignon, avec des couleurs majoritairement sombres et des matériaux très virils.

Les pièces maîtresses de cette collection sont les chemises en jeans et les blousons en mix matière, drap de laine et denim, façon cow boy urbain. Et bien-sûr leurs jeans style cow boy prêt à chevaucher le bitume.

Cette « collection Capsule » deviendra une ligne complète à l’été 2016, celle-ci s’intégrera définitivement aux collections de la marque.

S’accompagne à cette collection Capsule un parfum signé par Benoist Lapouza et en collaboration avec le Groupe Bogart, un flacon moderne et intemporel dans un étui kraft pour un design authentique avec une touche « Made in France ».

Un mélange fruité de pomme, pamplemousse et bergamote, associé à un coeur aromatique marin de sauge, accord marin et fleur d’oranger. Puis réchauffé par une touche boisée qui donne son côté viril au parfum (cèdre, vétiver, vanille). Un parfum à l’image de Conquest Chevignon, vibrant, frais, viril et qui ne laisse pas indifférent. 

Vous pouvez retrouver ce parfum sur le site de chevignon.com au prix de 65€, et bénéficiez d’une remise de -10% sur votre 1ère commande.

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