Pour les amoureux de running, mais aussi de baskets vintage, le Coq Sportif s’apprête à vous faire un énorme cadeau, avec la réédition de plusieurs de ses anciens modèles dans le Pack OG Running !

Back to the 80′

Le vintage sera toujours à la mode. Il y aura toujours des acheteurs nostalgiques pour remettre au goût du jour de vieilles shoes, t-shirts… Parfaitement consciente de cela, la marque franco-française Le Coq Sportif s’apprête à faire un plongeon tête la première dans les années 80 ! Et pas qu’un peu, puisqu’avec son Pack OG Running, Le Coq proposera dès janvier 2016 plusieurs rééditions de modèles de basket qui ont fait son succès près de 3 décennies en arrière.

C’est le cas notamment de l’OMEGA. La paire de running sera ainsi commercialisée telle que les amoureux de sneakers l’ont connues, mais avec quelques petites retouches (réédition oblige). Celle qui a vu le jour en 1986, sera disponible près de 30 années plus tard dans des tons bleus pétrole, blancs, bordeaux, mais gardera ses matières d’origine : cuir, nylon et suède. Un modèle que l’on pourra qualifier de tout terrain, tant elle est lookée. Charge à vous de l’associer avec le bon ensemble sportif, ou le bon jean…

OMEGA, Eclat et Wendon

Mais un Pack OG Running ne peut être composé que d’une paire de chaussures. Ainsi, pour opérer un flashback total vers les eighties, Le Coq Sportif parie sur 2 autres valeurs sûres. La première : la Eclat et son alliage de nylon et suède. La seconde : la Wendon, en nylon, cuir et suède, et qui gardera ses coloris d’origine.

3 paires qui ont donc fait les beaux jours du Coq Sportif et que la marque rééditera début 2016 pour les amoureux de runnings. Attention toutefois, les shoes ne seront disponibles que dans un cercle restreint de boutiques en France : Galerie Lafayette, Colette et Rayon Frais ! Chaque paire sera vendue 100€.

LE COQ SPORTIF_OG RUNNING_SS16_WEB (7)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +