L’iPhone 7 était jusqu’à présent attendu pour la rentrée 2016, mais il se pourrait que le prochain smartphone d’Apple fasse son apparition dès juin 2016.

Voici donc tout ce qui se dit sur le prochain iPhone 7 …

Augmentation de la mémoire interne

L’iPhone 7 aurait une capacité maximale de stockage de 256 GO contre 128 pour l’iPhone 6 et 6S.

Amélioration de l’autonomie de la batterie 

Des chercheurs travailleraient sur une batterie qui pourrait tenir 3 heures de plus que l’iPhone 6S, ce n’est pas une amélioration énorme, mais ce n’est pas non plus négligeable. Apple s’est apparemment décidé à créer ses propres écrans, et de fabriquer un écran beaucoup moins gourmand en énergie, ce qui améliorerait d’autant plus l’autonomie de la batterie.

Un iPhone qui résiste à tout

L’iPhone 7 serait selon les rumeurs indestructible, il résisterait à l’eau et à n’importe quel choc. Grâce à la caméra et le micro qui détecteraient la chute et absorberaient le choc. L’iPhone serait de plus étanche car il rejetterait l’eau qui pourrait se glisser dans les parties internes.

Esthétisme et accessoires

L’iPhone 7 adopterait des nouveaux écouteurs, via la prise lightning, il aurait un écran sur toute la face de l’iPhone, sans aucune bordure. Et Apple abandonnerait apparemment le bouton central de l’iPhone présent sur le face de l’iPhone, pour le remplacer soit par un icône soit en ne mettant plus rien du tout, afin d’alléger et agrandir le smartphone.

Concernant l’appareil photo, il va être amélioré, puisque apparemment il serait équipé de 2 capteurs photos.

Chargement sans fil 

Une rumeur dit que l’iPhone 7 suivrait le même système de chargement que l’Apple Watch, l’iPhone 7 se changerait lui aussi sans fil.

Prix 

Il n’existe aucune rumeur sérieuse permettant de savoir le prix de l’iPhone 7 cependant certaines disent qu’il aurait le même prix que l’iPhone 6S c’est à dire au alentour de 700€.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Il va être top comme tous les produits qu’Apple fait. Et il va enfin être équipé d’origine d’un récepteur de charge sans fil. Avec mon iPhone 6s (je viens de l’avoir:)) j’utilise la coque IntelObjet avec leur chargeur sans fil (je le trouve trop beau avec l’iPhone:))) C’est super, un chez moi et un sur mon bureau, d’ailleur depuis que je l’ai mis au bureau, plusieurs collègues ont acheté le meme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici