Tous les ans, le magazine Models choisit SON top model femme de l’année. La lauréate 2015 vient d’être révélée et, si cela ne surprendra pas les professionnels, ce sera sûrement le cas du grand public…

Découvrez ici le nouvel ange français de Victoria’s Secret

Vogue, Marc Jabocs, Chanel, Versace… Anna Ewers était partout en 2015 !

Le grand public justement, s’attendait probablement plus à voir les deux jeunes mannequins superstars aux deux premières places du classement : Kendall Jenner (3ème, 20 ans) et Gigi Hadid (2ème, 20 ans). Mais il n’en sera rien. Les deux starlettes du moment se sont retrouvées devancées par Anna Ewers, 22 ans. La jeune allemande, malgré la surprise de sa première place, a effectivement réalisé une très grande année dans le milieu du mannequinat et a enchaîné les couvertures de prestiges, les défilés de premier plan et autres campagnes publicitaires. Un succès glané en raison de son physique à la fois androgyne, rock & roll et ses faux airs de Brigitte Bardot (jeune évidemment).

On l’a ainsi vu sur les podiums de Chanel, Versace, Marc Jacobs, Boss. En couv’ de Vogue Paris, Vogue UK, Vogue Chine et Vogue Allemagne. Puis sur des campagnes publicitaires de renom comme celles de Marc Jacobs, Mango, H&M ou encore Moschino… Bref : le mannequin de l’année 2015 !

Pour en savoir plus sur le mannequin de l’année, rendez-vous sur son compte Instagram !

Ben Stiller, l’un des mannequins de l’année 2015 ?

Chez les hommes, c’est le mannequin Lucky Blue Smith, Américain de 17 ans, qui remporte la palme. Mais Models s’est permis un petit clin d’œil très amusant dans son podium masculin, puisque le magazine a décerné à Ben Stiller le prix du meilleur come-back. Un prix reçu suite à son apparition sur le défilé Valentino lors de la dernière Fashion Week de Paris, dans le cadre de la promo de « Zoolander 2 ». Un moment absolument génial à revoir en vidéo :

Lire aussi « Emily Ratajkowski très hot pour Love magazine »

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici