Il faut sortir d’un long coma pour ne pas avoir entendu parler de la sortie de l’épisode 7 de la saga Star Wars, aujourd’hui produite par les studios Disney. Les collaborations et opérations se sont multipliées pour accompagner le lancement mais aussi abreuver les millions de fans. Stance, la célèbre marque de chaussettes a pris le pas.

Stance x Star Wars - collection 102Stance la marque de chaussettes qui monte

Revenons rapidement sur la marque Stance. Fondée en Californie tout récemment, en 2010, par Rick Alden, qui voulait offrir au milieu du skate / snowboarding un produit plus résistant sans lésiner sur le style. 5 ans plus tard, ses chaussettes sont aujourd’hui aux pieds de tous les joueurs NBA et les collab’ s’enchaînent avec des sportifs comme l’arrière des Miami Heat Dwyane Wade ou des artistes comme la superstar Rihanna. La marque s’appuie sur un produit de qualité, technique et surtout visuel et c’est tout l’intérêt de leurs nombreux partenariats avec des licences comme Harley Davidson ou Star Wars comme vu en introduction.

 

Stance x Star Wars socks - Nike Air Huarache Black:Grey - 1 184290 1052Les héros de la première trilogie à l’honneur

Stance a donc choisi, comme première collection, de prendre à contre-pied le merchandising de l’épisode 7 vu partout pour mettre en lumière les personnages  les plus emblématiques comme le chevalier noir Dark Vador, Yoda ou encore les Stormtroopers.

C’est sincèrement une belle réussite, la qualité est au RDV et les visuels sont parfaits à porter avec des jeans / pants retroussés. Pour cet article, j’ai choisi les Vador, mon perso préféré depuis tout jeune et l’un des modèles les plus simples à passer dans une tenue. Un jeans noir cropped et des Nike Air Huarache black / grey et c’est parti.

Que la force soit avec vous !!

Retrouvez l’ensemble de la tenue avec cette collaboration Stance x Star Wars sur Borasification.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline