Nous passons tous des heures chaque semaine sur Youtube. Nous avons tous nos podcasters et youtubers préférés. Mais lesquels d’entre eux ont eu le plus de succès en 2015 et en France ? Voici le Top 10 de l’année, hors clips !

Les comptes Vine français à connaître absolument

1. Cyprien et son moyen-métrage Technophobe

C’était une grande première qui lui tenait visiblement à cœur : celle de proposer à ses fans une vidéo assez différente de ce qu’il faisait jusqu’ici. Un long-métrage de 12 minutes intitulé « Technophobe », où il s’imagine allergique aux technologies, lui le geek revendiqué. Un succès qui fait de lui l’auteur de la vidéo la plus vue en 2015 en France, avec 16 millions de vues.

2. Norman fait des vidéos : Assassins des templiers, feat Squeezie

Les 2 Youtubers, Norman fait des vidéos et Squeezie, s’associent régulièrement sur la plateforme vidéo, et notamment sur leur chaîne de gaming. S’ils rencontrent toujours un franc succès, il en va de même avec cette vidéo promotionnelle inspirée du jeu Assassin’s Creed.

3. Mister V : Avoir un gosse

Ce trio de tête, déjà composé de trois poids lourd de l’univers Youtube français, ne pouvait exister sans Mister V, probablement le plus dingue d’entre eux ! Ici, la vidéo s’appelle « Avoir un gosse » et totalise plus de 10 millions de vues.

4. T’choupi à l’école : le vélo tout neuf

Mystère… Enfin pas pour les parents, qui ont plébiscité le pingouin T’choupi et son vélo tout neuf.

5. Le Woop : sécher les cours

Le Woop Gang existe depuis un peu plus d’un an et rassemble quelques Youtubers français de renom, comme Mister V et Hugo Tout Seul. Leur « notice : sécher les cours », a parlé à des millions de personnes.

6. Paw Patrol : la Pat’patrouille – La mission

En 6ème position, nous retrouvons une deuxième vidéo pour enfant, avec la Pat’patrouille de Nickelodeon ! Merci aux parents.

7. What the cut 36 : Jésus, hiver et Pacifique

Le Youtuber Antoine Daniel nous amène dans l’un de ses fameux délires dans ce numéro 36 de What the cut. Près de 7 millions de vues.

8. Squeezie : j’ai mon premier enfant

Décidément, Squeezie a du succès et, décidément, ce thème du premier enfant, déjà exploité avec brio par Mister V donc, parle aux internautes. Il rassemble près de 7 millions de vues aussi.

9. Le Rire Jaune : les grandes écoles

Le Rire Jaune se fait peu à peu une vraie place parmi les Youtubers à succès en France. La preuve en 2015, avec le succès de sa vidéo sur les grandes écoles ! Plus de 5 millions de vues pour lui.

10. Natoo : FAQ Snapchat

On termine par la seule représentante féminine de ce Top 10, en la personne de Natoo, qui reprend ici un thème déjà bien exploité par les youtubers : le FAQ Snapchat. Plus de 5 millions de vues aussi pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline